publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Solian 200 et diminution

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Solian 200 et diminution



    Cela fait plus de 2 ans que je le prends comme traitement (1comprimé le soir Lepticur) et là, je l'ai diminué, coupé en 2 donc ça fait du 100 et j'ai des idées sombres qui m'arrivent, je pense beaucoup (non pas à me suicider) mais que je peux mourir à tout instant et je me dit "et dire qu'on va mourrir...")... j'ai l'intention de réduire encore au fur et à mesure à en prendre le quart et je souhaite vraiment arrêter, mais est-ce faisable ? possible ? y'en a t'il parmi vous qui ont réussi et qui vont bien ? Merci

  • Parles-en a ton psy...



    Le Solian n'est pas un medicament anodin que l'on arrete ou que l'on diminue de soi meme. C'est ton medecin qui doit decider, et pas toi. En plus, tu vois que deja a 100 mg tu vas moins bien...Fais attention.

    Commentaire


    • Parles-en a ton psy...
      Je lui ai dit



      au téléphone car son agenda est complet sur des semaines entières et comme je travaille, je ne peux la voir en ce moment. Elle m'a dit que le 50 était un excitant (je le sais car je l'ai aussi pris à un moment) et que si ça n'allait pas, il faudrait reprendre le 200 mg. Ce dernier m'a fait prendre énormément de poids c'est pour cela que je souhaite l'arrêter au plus vite (je fais 82 kg, 1,60 m).Les autres médicaments équivalents (Risperdal, Orap) ont des effets secondaires que je ne supporte pas... J'en ai marre.

      Commentaire

      Publicité

      Forum-Archive: 2003-02

      publicité

      Chargement...
      X