publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je ne respecte pas les horaires pour prendre ma pilule

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je ne respecte pas les horaires pour prendre ma pilule

je la prends soit à 22h ou 23h ou à minuit! et ça depuis un an et demi!!<br>y a -t-il un risque??<br>et si je commence à la prendre tout les jours à 20h , c bien ou pas ?????<br>repondez moi car je vois que je fais n'importe quoi sans le vouloir !<br>merçi d'avance

• Mercilon

Ca dépend de quelle pilule tu prends.Moi c'est Mercilon et je la prends tous les matins car le soir j'oubliais toujours...Bise,Locomotive

Commentaire

• Pas grave...

A part certaines pilules particulieres tres peu prescrites, l'heure n'est pas sensee etre aussi fixe que cela. L'important c'est de la prendre tous les jours, a des heures a peu pres reguliers (soit le soir, soit le matin). Mais le soir, c'est assez large... 20,21,22,23... tu n'es pas obligee de mettre un reveil!Bises

Commentaire

• C'est "adepal"

voilà pour le nom!au fait c quoi les petits ""<br> ""que je vois dans mon posts

Commentaire

• Pour éviter

tout risque fais toi poser un implant, 5 mn pour la pose en place pour trois ans peut se retirer avant si envie d'enfant pas de souci...cela devrait être plus connu ma fille en a un, moi aussi et alors là c'est la liberté, rien à oublier....

Commentaire

• Pour éviter
            Comment on se fais poser cet implant ??

merçi de me repondre! et comment ça se passe avec les regles!

Commentaire

• Alors

va faire un tour sur le "stop pilule 2 faq" j'avais posé la même question il y a quelques temps et la réponse était très claire.

Commentaire

• Comment on se fais poser cet implant ??
                Implanon

Faut que tu en parles a ton gynéco, il te mettra sous cerazette (un nom de ce genre.. sinn c cezarette) qq mois car l'implanon a les memes efftes secondaires ke cerazette (par conter elle est a prendre a heure très fixe!!)
                la plupart des femmes qui ont posté ont dit k'elles n'avaient pu de règles..
                je te diras bien de faire une recherche ms ca risk d'etre vain car tous le smessages ne st pas ds la base de données.

Emi

Commentaire

• Attention implanon

une chose à savoir : quand on l'enlève, on peut être amenés à faire une incision sur toute sa longueur car aprés 3 ans, il a pu "s'enkyster" dans les chairs et ne plus vouloir sortir!

en soi, ce n'est pas grave, on arrive toujours à l'enlever, mais il y a un risque de cicatrice !!

vous devez le savoir avant de sauter le pas : on ne peut pas prédire à l'avance les femmes chez qui on pourra l'enlever sans pb et celles chez qui il faudra inciser plus largement !

a dr ccen

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-02

publicité

Chargement...
                  X