publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ça gratte, ça gratte!!!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ça gratte, ça gratte!!!!

HELP!! Ceci n'est pas une blague!!<br><br>J'ai de grosses démangeaisons au niveau du têton droit et donc par extension sur tout le sein droit, c'est horrible parce que la peau à cet endroit est très fine et quand je gratte un peu (c'est plus fort que moi!), ça me fait des petits points rouges (le sang qui remonte peut-être?!)<br><br>Est-ce que l'une d'entre vous peut m'aider????<br>Merci !!

• Eczema

sans doute.Tu dois faire une réaction à un vêtement: soutien gorge, pull ou autre.Ne gratte pas (facile à dire!) et va consulter ton medecin pour qu'il fasse un vrai diagnostic moins incertain que par internet!

Commentaire

• Oh la la.............

çà m'est arrivé et j'ai utilisé un genre de talc qui se vend en pharmacie et qui est utilisé normalement pour éviter de se gratter lorsqu'on a la varicelle; c'est assez efficace;il faut quand même trouver l'origine de ton allergie et isoler ton sein avec un kleenex par exemple ou un linge en coton.bon courage

Commentaire

• Eczema
        Merci pour vos réponses

J'ai effectivement remarqué que ça me grattais beaucoup plus quand je mettais un soutien-gorge en particulier, mais ça fait plusieurs jours que je ne le porte plus pour éviter les démangeaisons, et j'en ai quand même repris depuis hier...J'ai une pommade contre l'eczéma (j'en ai déjà eu à d'autres endroits, notamment sur les paupières), je vais voir ce que ça donne!Merci encore et bonne soirée!

Commentaire

• Merci pour vos réponses
          Tu as peut-être

un terrain allergique. Essaies pendant quelques temps de la lingerie en coton et sans couture pour éviter les frottements.

Commentaire

• Pas de panique

Tout le monde on déjà connut au moins une fois dans leur vie un moment de démengaison. Pour calmer tes démengaisons, va à la pharmacie, demande un tube de BIAFINE.Comment procéder pour cette gérison?Passe un peu de BIAFINE dès que la sensation de démengaison se ressant. Tu verras qu' aprés quelques minutes la pommade va faire effet. Au file de quelques jours, ta peau va redevenir toute douce car elle hydrate aussi. Elle calme même la douleur aprés une brûlure assez bénigne.

Commentaire

• Moi j'ai dejà gratter mais c'etait au niveau du la taille dù au jean que je portais!

ne t'inquiétes pas !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-02

publicité

Chargement...
              X