publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Col de l'uterus fragile

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Col de l'uterus fragile

cela fait 2 fois que ma gyneco essaie de me faire un frottis, mais a chaque fois, a peine elle le touche, le col de l'uterus saigne. elle me dit qu'il est fragile. sur le coup, je ne lui ai pas trop posé de questio mais ca me tracasse un peu...<br>avant il n'etait pas fragile, comment a t'il pu se fragiliser? est ce que cela peut avoir des consequences graves, ou empirer?

• Svp

ca m'inquiete...

Commentaire

• P-ê ça dépend de la manière de procéder de ta gynéco?

avant, j'en avais une qui faisait saigner un peu après le frottis

maintenant, la gynéco que j'ai me fait un frottis sans saignement..

alors je sais pas, ça peut être une réponse..?

sinon,y aurait aussi d'autres possibilités( les rapports si ton partenaire cogne contre le col de l'utérus , ou alors les infections etc qui peuvent avoir rendu le col plus fragile..)

sinon, ne t'inquiètes pas outre mesure je pense pas qu'il y ait à ça des conséquences graves, bon ta gynéco t'aurait dit sinon

bisous,
      Lovely****

Commentaire

• P-ê ça dépend de la manière de procéder de ta gynéco?
        Merci

en effet je m'inquiete peut etre pour rien (c'est tout a fait mon genre!!)

merci de ta reponse.

Commentaire

• Merci
          Non c bien quelque part que tu t'inquiètes

comme l'on dit "il vaut mieux prévenir que guérir" lol

moi aussi tu sais, je me pose pas mal de questions dès qu'il y a quelque chose, mais qq part, il vaut mieux, même s'il s'avére qu'il n'y a heureusement finalement rien

bisous à toi, et bonne nuit à vous tous
          Lovely****

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-02

publicité

Chargement...
          X