publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Oreille gauche bouchée depuis presque 1h ,que faire!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Oreille gauche bouchée depuis presque 1h ,que faire!

mon mari me dis d'attendre mais y a rien , car ce matin , je me sius mouchée plusieurs fois et hop , oreille gauche bouchée et je ne sais pas ce qu'il faut faire!
    merçi de m'aider ! dois-je appeler mon pharmacien??

• Se boucher le nez

et souffler fort en gardant la bouche fermée ... comme quand on est dans l'avion.

Commentaire

• Moi j'ai une astuce

qui marche à tout les coups, je remplis une seringue (sans l'aiguille évidemment) d'eau tiéde, je mets dans l'oreille et je presse la gachette assez fort, l'eau s'écoule et repart de l'oreille et après 1 à 3 seringues d'eau chaude, c'est débouché. Tu peux le faire avec une poire acheté en phie prévu pour ça aussi. C'est mon orl qui m'a donné l'astuce.
      Bien sur, si tu as mal, consulte d'abord l'orl pr voir si le tympan n'a rien.
      BIZZ

Commentaire

• Si ça persiste

consulter un otho rhino!!
        bonne continuation!

pomme

Commentaire

• Il faut...

Et vous pouvez me croire (opérée 4 fois de l'oreille)vous pincez le nez et souffler très fort, mon ORL me recommande de le faire chaque jour et ça marche.

Alors Go

Vlasova

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-02

publicité

Chargement...
          X