publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pour malicette ?????? pour malicette????????????????

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pour malicette ?????? pour malicette????????????????

bonjour
    jarrive pas a retrouver ta discusion
    comment vas tu?
    bizzzzzzzzzzzzzzzzzz

• Moi non plus !!!

Bonsoir,

j'sais pas où elle est passé ma discut ??
    moi je suis toujours un peu au même point, hier j'ai vu ma neuro qui me suit en transition de lyon et elle m'a augmenté un tout petit peu mon traitement, je vais passer mon IRM le 12 mars et je vois mon neurochirurgien dans la foulée à l'hopital neurochirurchical, j'y vais en taxi-ambulance (c'est pris en charge!) car j'ai personne pour m'y accompagner cette fois-ci !! et je dois faire une IRM fonctionelle A st etienne POUR LA RECHERCHE scientifique aussi mais je sais pas quand encore, en avril je vais passer quelques jours en hospitalisation.. pour des examens pour mon épilepsie !

Voilà les NEWS ma chère, et toi ??
    Bisous!!
    Et j'ai toujours la moral, le sourire, et tout et tout, la joie de vivre!! je l'ai dit ca ??

Commentaire

• T'es oùùùùùùùùùù

Lila ???????????????????
      bizzzzzzzzzzzz

Commentaire

• Moi non plus !!!
        Je suis la

mélanie a était malade alors les nuits pas le top
        pour la discut vie pratique ses aurélie qui a poster pour sa soeur et elle ma dit il y a une malicette qui te cherche
        j'espere que maintenant avec le traitement qu'elle ta augmentee sa vas mieux
        pour ta discut ses bizare je suis remonter loin et j'ais rien trouver
        moi ca vas
        en ce moment il y a beaucoup de personnes qui ont de probléme de téte
        tu as du les lires
        moi aissi j'ai le morale en plus ont arrive vers les beau jours .
        gros bisous
        lila

Commentaire

• Je suis la
          Oufff

salut lila,
          t'as pas disparu comme ma discut toi au moins, je sais vraiment pas où elle est passé, envolée !!!
          Mélanie va mieux j'espère ?
          c'est fou le nombre de discut sur les problèmes de cerveau, au début je croyais être la seule et puis en fait, malheureusement...
          cela serait sympas que l'on se donne des nouvelles toutes les deux sur cette discut là, qu'est ce que tu en dis???
          gros bisous

Commentaire

• Oufff

pas de probléme
            mélanie vas mieux .
            c'est ses dents qui lui font des miséres.
            bisous

Commentaire

• Une petite récap ??

Coucou lila,

dis moi tu veux bien que l'on se fasse une petite récap de nos problèmes car moi avec mes problèmes de mémoires je sais plus ou j'en suis et, désolée, mais je sais plus trop pour toi non plus, tu m'en veux pas dit ???

Bon alors moi j'ai eu une tumeur au cerveau en aout 2001 et 3 opérations à lyon avec pose de DVP ET PERFO du septum, je suis épileptique pharmaco-résistante depuis février 2002 et pour les détail!!! faut demander ma grande !
              je travaille pas, conduis pas... heureusement j'ai le net mais depuis décembre seulement !
              avant j'avais pas le droit de "forcer" sur ma mémoire...

bisous
              émilie( oui c'est moi !! )

Commentaire

• Une petite récap ??
                Bonjour emilie

Bon alors j'ai eu une tumeur au cervelet en avril 2002 suite a ma grossese
                Un meningiome gros comme une orange je me suis faite operé a neuro (lyon)par le docteur Pellissou Guillotat (service professeur duritit)
                apres l'operation je n'ai eu aucune cequelle il etait bien place (facon de parler)
                Pour le momennt tout les 6 mois j'ai des controles parce que ca peut reppousser. Alors je suis comme toi je positive pour plus de details demande moi
                AH oui j'ai 40 ans et je suis une vieille par rapport a toi (j'ai l'esprit jeune j'ai un fils de 21 ans )
                J'espere que tu es bien entoure autour de toi et quand pense tu retravailler et conduire
                Comment occupes tu tes journers
                Bisous moi c'est c'est Marie

Commentaire

• Commentaire

• Bonjour emilie
                    Bonsoir marie

Oups excuse mais j'ai lu le post l'autre jour et puis j'avais pas le temps tout de suite de répondre et puis puffff c'est partie de ma tête, comme bien des choses...

Merci pour ta récap cela m'aide à me remettre dans le bain,surtout que ma discut ayant disparue je ne peu plus retrouver qui a quoi !!!
                    Mais tu n'es pas vieille!! moi j'ai que 13 ans de moins !
                    Mes journées, pires que celles d'un ministre depuis que je peux faire travailler ma mémoire, 2 scéances d'ortophoniste(avec deux différentes!) par semaine 1 de neuropsy et les trois me font de la rééducation pour la mémoire, en fait je me fabrique une nouvelle mémoire de A à Z c'est pas facile et très fatiguant, pas comme le net ou je vais a mon rytme
                    Voilà pour ce soir
                    Bisous

Commentaire

• Hop !

bizzzz

Commentaire

• Hop !
                        Bonjour

ouf j'ai eu peur
                        je croyait que tu voulait plus répondre
                        ses vrais je comprend que les autres témoignages étaient plus intérésant
                        tu devrais remettre une discution comme tu avais fait avant pour pouvoir récupérer tout les témoignages parce que c'est domage que ta discution est disparut
                        pour ta mémoire les mots croisés ca devrait etre bien.
                        Est ce que tu te rappelle de ton passé?
                        Je te fais de gros Bisous

Commentaire

• Bonjour
                          Coucou marie !

j'ai fait remonter hier soir car j'ai vu que toi tu ne répondais pas.
                          tu as vu que j'avais répondu à ta récap ou pas ?
                          Tu sais j'ai pas forcément envie d'en remettre une de discut, je préfère que l'on discute tranquille toute les deux, cela me fais trop sinon, j'ai trop de mal à gérer...
                          bisous

Commentaire

• Coucou marie !
                            Rebonjour émilie

oui jéai vu aujourd'hui que tu avait répondu a ma récap ce qui ma fait plaisir
                            je te laisse mélanie reclame son bib elle est pas contente....

bisous et a bientot

Commentaire

• Rebonjour émilie
                              Mauvais jour..

Marie,
                              aujourd'hui c'est la cata, cette nuit j'ai fait une crise d'épilepsie, bon elle était pas forte car maintenant avec la dose de médoc que je prend;cela les freinent.. moi je ne me souvient de rien, mais cela à réveillé mon copain!
                              cela me fou une de ses trouille tu peux pas savoir...
                              j'en deviens folle, limite crise de nerfs ce matin, c'est affreux cette épilepsie car je sais que là, je ne peux rien maitriser, c"est elle qui décide et moi j'ai pas mon mot à dire, je la déteste !!!!!!!!!!
                              j'ai la rage ce soir!
                              ca me fais mal et j'en pleure moi, la si forte et si souriante, mais bon il faut que je m'y fasse, j'ai pas le choix, je la croyais maitrisé mais il n'en n'ai rien !
                              Bisous

Commentaire

• Mauvais jour..
                                Émilie

tu ma foutu la trouille avec se titre
                                tout d'abord je ne vois pas pourquoi tu aurait pas le droid d'avoir la rage et puis défois de se laisser aller sa fait du bien
                                je crois quil faut apprendre a vivre avec et comme tu dit tu nas pas le choix
                                mais il faut garder espoire tu ma dit que bientot tu aller a lhopital pour tes crises tu sait ils trouvrons surement quelque choses
                                je comprend mon neveux qui a 14 ans alors lui au irm il non rien trouver il save pas de quoi sa vien?
                                en se moment il a des crises toute les nuits
                                et lui pareille il se se souvient se rien
                                le soir il a peur de se coucher
                                est ce que sa te dérange vis a vis de ton copain?
                                tu a a tout les jours?
                                moije suis sure que se matin tu a repris ta joie de vivre et émilie se n'est pas une petite crise qui vas te faire baisser les bras
                                il faut etre plus forte quelle
                                gros gros bisous

Commentaire

• Émilie
                                  Oui marie !!

je sais bien !
                                  mais y des jours ou ca me fou en l'air cela faisait plus d'un mois que j'avais rien eu alors..merd.!
                                  en plus j'ai doublé la dose de médicament, donc je croyais que c'était bon moi..
                                  Cela ne me dérange pas pour mon copain mais cela lui fait un peu peur et l'inquiète surtout, car il part très tôt(5h00) le matin et je suis seule...
                                  Je ne baisse pas les bras!!!!!!!!!
                                  Mercredi je vais à lyon, mais pour voir mon neurochirurgien et passer une IRM et pour l'épilepsie, c'est le 2 avril et pendant quelques jours, on verra bien, mais bouhh, passer à nouveau quelques jours à l'hopital, cela ne me dit rien moi !
                                  Bisous

Commentaire

• Oui marie !!
                                    "coucou"

moi non plus cela me dit rien les hospitaux.
                                    rien que de venir passer un irm sa me fait
                                    mais peut etre quil vont trouver une solutions a tes grises il faut voir sa comme sa
                                    ici a lyon aujourd'hui il fait super beau .
                                    je vais allez voir mes parents ds la drome avec la petite.
                                    passe une bonne journés et profite du soleil pour allez te balader
                                    bisous mercredi soir je te laisserais un mésage pour savoir comment ses passer ta journée

Commentaire

• "coucou"
                                      Le soleil..

Ici aussi il y a un soleil magnifique et il fait même chaud, plus de veste !
                                      hier j'étais en t-shirt dehors au soleil
                                      Lyon c'est pour demain matin, départ 10h30 !
                                      en taxi, IRM à 13h00 à dégenette et RDV à 15h30 avec le professeur bouhh je sais pas à quelle heure je vais rentrer avec 2h30 de route !!!!!!!
                                      Bisous et hop, au soleil maintenant, mais pas de balade toute seule...

Commentaire

• Le soleil..
                                        Bonjour émilie

jespere que tu n'est pas trop fatiguée de ton voyage
                                        jespere que ton irm est bon
                                        quelle professeur a tu vu?
                                        je sais que tu a eu beau temp puisque j'habite a 30minutes de lyon
                                        bisous

Commentaire

• Bonjour émilie
                                          "":triste""

émilie coucou

Commentaire

• "":triste""
                                            Coucou marie !

hier course folle entre mon irm et le rdv chez le neurochir mais bon à part quelques petites hémoragies dans le cerveau sans gravité tout va bien pour lui !!

ce qui est plus génant c'est l'épilepsie, et donc mon hospitalisation début avril le rassure et il veut qu'on le fasse venir dans le service quand j'y serais, je trouve que c'est très bien de sa part,un grand chirurgien qui s'occupe de moi comme ca, il m'a réglée ma valve et hier soir j'étais nase en rentrant à 19h30 je me suis couchée jusqu'a 9h00 ce matin, là j'arrive d'un rdv chez l'ortho, j'ai rien pu faire( la tête à l'envers lol !!!)...

Je fabrique visiblement beaucoup de LCR et c'est aussi pour ca que j'ai beaucoup de maux de tête
                                            Voilà les news
                                            Bisous fatigués mais souriants !!!!!!

je cherchais notre discut beaucoup plus loin moi !!!!

Commentaire

• Coucou marie !

je suis contente pour toi sa ses bien passer
                                              dit moi le nom de ton chirurgien??
                                              moi a lyon ses dr pelissou guyota
                                              comment il font pour regler ta valve?
                                              beaucoup de questions je sais mais depuis que je me suis faite opére je suis une as de la tete surtout se qui se trouve dans nos petite tete.
                                              repose toi bien
                                              pleind de bisous

Commentaire

• Curieuse lol !!!!!!!

Moi aussi je m'interesse à notre tête !!
                                                Donc pose toutes les question que tu veux ok??

moi c'est le professeur BRET qui m'a operé 2 fois )un Grand neurochirurgien à ce qu'il parait!!!
                                                et Guyotat 1 fois

pour régler ma valve il a un petit appareil rond qui fait environ 10 cm de diamètre mais en fait moi je ne le vois pas comme la valve est derrière ma tête et avec il voit si elle est en basse, moyenne ou haute pression.
                                                Hier, l'irm l'avait dérégler et elle était passée en basse au lieu de moyenne pression ce qui me causse de l'hydrocéphalie très rapidement(2h00 environ)et c'est pour ca qu'il faut que je vois rapidement un neuchir après l'irm.
                                                Bisous Marie
                                                émilie

Commentaire

• Curieuse lol !!!!!!!
                                                  Bonjour

bonjour je suis matinale la petite etait reveiller a 6.30 alors pas le choix debout
                                                  je sais je suis curieuse remarque j'aurais preferais etre curieuse d'autre chose parceque avant franchement se quil y avait ds ma tete cetait pas ma premiere preocupation premiere
                                                  bonne journée
                                                  bisous
                                                  marie

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-022003-032003-04

publicité

Chargement...
                                                  X