publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lifting mammaire

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Lifting mammaire

salut les filles

j'ai 25 ans mais mes seins sont déja tombants en fait ils sont toujours été tombants c'est leur forme naturelle...

je veux aller me les faire remonter avec une augmentation j'ai vu le chirurgien et des photos...
    le résultat est bien mais ce qui l'est moins c'est les cicatrices qui s'en suit c'est affreux! ca me fait vraiment peur...
    j'ai pensé faire oter les cicatrices au laser...mais je ne sais pas quel résultat ca va donner

j'aimerais que vous me racontiez vos expériences avec les lifting mammaire, qu'en ait-ils de vos cicatrices, apres combien de temps avez-vous pus faire du sport, vos copains esqu'ils pouvaient toucher vos seins fermement....je veux tout savoir!!

merci de votre aide
    poupoune

• J'ai le même problème que toi,

mais moi c'est à cause de mes deux grossesses!
    J'ai vu il y a un an, un chirurgien et ce qui fait que je n'ai toujours pas fait l'opération, ce sont les cicatrices en forme de T inversé qu'il m'a proposé. Je pense qu'il y a un moyen de le faire sans trop de "charcutage" en travaillant juste au niveau de l'aréole, mais il faut trouver un chirurgien qui pratique cette méthode.

Dans quelle région es-tu?

BIZZ A

Commentaire

• J'ai le même problème que toi,
      Impossible

salut nandinha

c impossible pour moi de faire mon ligting avec des cicatrices seulement autour de l'aérole car ma ptose est trop importante....je suis a toulouse

bisous
      poupoune

Commentaire

• Impossible
        Combien de chirurgiens as-tu vu?

Je te pose cette question parce-que tous ne pratiquent pas le méthode dont je t'ai parlé. Il faut être vraiment très bon pour la réussir!
        J'ai vu un reportage sur M6, il y a plus d'un mois (je l'ai d'ailleurs enregistré), qui montrait cette méthode sur une jeune fille. Ses seins ressemblaient beaucoup aux miens et pourtant elle n'avait jamais eu d'enfants.
        Avant de voir ce reportage, je m'étais limitée à la consultation que j'avais eu avec ce chirugien. J'en ai pris deux de plus avec d'autres chirurgiens biens réputés, on verra bien!

BIZZ A

Commentaire

• Combien de chirurgiens as-tu vu?
          Le nombre

jusqu'a présent j'en ai vu 2...je compte a aller en voir d'autre mais je te jure les cicatrices font vraiment peur...
          j'aimerais tellement porter des petits hauts sexy sans soutien-george...

Commentaire

• Le nombre
            En ce qui me concerne,

Je ne ferais pas l'opération si je ne trouve pas de chirurgien qui pratique la méthode dont je t'ai parlé. Je prefère de loin avoir les seins qui tombent un peu, plutôt que de vilaines cicatrices. Moi, j'aime faire du mono sur la plage et il n'est pas question que j'exibe d'horribles cicatrices!

Bonne chance.

BIZZ A

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-02

publicité

Chargement...
            X