publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problemes perso

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Problemes perso

J'ai depuis quelques temps des douleurs lorsque je v au toilette, j'ai pensé a des hemoroides mais la douleur et de plus en plus forte et maintenant s'ajoute des saignements trés important.
    Pouvez vous me dire a quoi ca correspond et est ce que ca pourrai etre liée a mes douleurs aux ventres et mes problèmes de digestion.
    Merci d'avance

• Je te conseille

surtout si le sang est dans les selles,d'aller consulter soit un généraliste soit plutot un gastro entérologue

bon courage!!

coquelicot03

Commentaire

• Pareil

tu devrais voir un gastro, même si ça ne semble pas bien méchant, il faut s'en assurer.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-02

publicité

Chargement...
      X