publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hyperprolactinémie et dosage à la trh ???

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Hyperprolactinémie et dosage à la trh ???

Bonjour,
    je souffre d'une hyperprolactinémie (75ng/ml).
    Ma gynéco veut que j'effectue un test à la TRH pour voir le fonctionnement de ma glande hypophyse.
    Connaissez vous cet examen ?
    Comment cela se passe ?
    Que recherche-t-on ?
    Merci de me rassurez, je suis très inquiète.
    Cécile.

• Salut!!!

J'ai fait il y a maintenant 5 ans pratiquement jour pour jour cette examen car moi aussi je souffrais d'un taux de prolactine assez élevé et je ne pouvais donc pas tomber enceinte.
    En fait, il n'y a rien d'inquietant comme examen c'est juste une série de prise de sang à jeun à des heures données. Ensuite tu auras certainement droit à une IRM de 30 minutes environs. Rien de méchant la dedans au contraire. Pour la petite histoire à la sortie de l'hôpital j'ai eu une série d'injection de médicaments et je suis tombée enceinte 1 mois après. Voilà bisous et courage.

Commentaire

• Salut!!!
      Merci

de m'avoir répondu.
      Tu me rassure.
      Je passe l'examen vendredi.
      Bisous,
      Cécile.

Commentaire

• Merci
        Pas de koi!!!

J'ai refait des bilans et une IRM il y 5 mois et mon taux de prolactine est redevenu normal et depuis j'ai deux enfants...
        tchao!!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-02

publicité

Chargement...
        X