publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Recette pour celle qui aime le salé-sucré

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Recette pour celle qui aime le salé-sucré

Bonjour,

Je viens vous lire tous les jours et parfois demander votre aide mais c'est très rare. Pour une fois c'est moi qui vous donne une recette facile et vite prête.

Riz Pondichéry (vieille recette de Guide Guisine)

Pour 4 personnes:

2 oignons
    2 c à s de curry
    500 gr de hachis porc-boeuf
    1 grosse boite de tomates pelées
    2 pommes
    2 bananes
    200 gr de riz
    2 cà s de crème fraiche
    sel-poivre

Faire revenir les oignons coupés en petits morceaux dans de l'huile. Ajouter le curry, bien mélanger. Ajouter la viande. Quand elle est cuite, mettre les tomates et les pommes coupées en dés. Saler, poivrer. Faire mijoter à couvert pendant une demi-heure. Dix minutes avant la fin de la cuisson, ajouter les bananes coupées en rondelles. Ala fin de la cuisson, ajouter la crème fraiche. Mélanger le tout avec le riz cuit.

Voilà j'espère que ca vous plaira

• Flute

je me suis trompée de forum

Commentaire

• Flute
      Eh bien !

merci quand même

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-02

publicité

Chargement...