publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Di-antalvic ou dafalgan?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Di-antalvic ou dafalgan?

Quel est lr plus fort? quels produits sont à éviter avec?
    Je souffre de la machoire et je cherche un stomato. depuis 3jorus la douleur empire donc g pris deux diantalvic ce matin ms j'aimerais savir si le dafalgan est mieux (c osseux ms ca peut aussi etre un peu a cause des dents de sagesse)

emi

• Diantalvic

c'est une association de paracétamol (la molécule du dafalgan!) et d'une autre molécule dont je te passe le nom barbare, c'est donc plus fort.
    Le mieux pour les douleurs dentaires, c'est quand même les anti-inflammatoires: aspirine à éviter si tu dois avoir des soins bientôt (risque de saignements). Le mieux c'est le surgam mais tu peux utiliser n'importe quel anti-inflammatoire: profenid, voltarène, nifluril, ibuprofène, etc...

Commentaire

• Diantalvic
      Anti-inflammatoire

ils n'ont aucun effet sur ma douleur.. j'ai utilisé du voltaère et du niflugel en gel.. ca sert a rien.. il n'y a ke le di-antalvic ki fait effet.. l'effet du dafalgan est tres faible.

La douleur est due a un probleme de consolidation osseuse.. ma machoire a été fracturée et ne s'est pas remise comme il fallait..

Emi

Commentaire

• Di-antalvic

le di-antalvic est beaucoup plus fort que le dafalgan mais pour ma part apres un pb de dos je pense qu'il y a une accoutumence au di-antalvic et que l'effet analgesique n'est plus aussi efficace.Il y a la dafalga codeïne qui est aussi efficace que le di-antalvic mais qui n'est que sur prescription du medecin. La codeïne est un antalgique puissant mais endort. De toute facon , di-antalvic ou dafalgan codeïne meme combat il ta faut une ordonnance.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-02

publicité

Chargement...
        X