publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A celles (et ceux) qui n'ont plus leur dents de sagesse...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• A celles (et ceux) qui n'ont plus leur dents de sagesse...

...combien de temps avez-vous mis pour vous remettre de l'opération?
    au bout de combien avez-vous pu manger solide et chaud?vous brosser les dents?embrasser votre copain/mari?

j'ai été opérée hier,et je sais pas vraiment pour combien de temps j'en ai,le docteur a dit 48h,mais j'ai encore mal,et je pense pas pouvoir manger solide demain,ni après-demain...

bref,j'ai besoin de témoignages,pour savoir où j'en suis...

merci!!!

• Une semaine..

en fait, on m'a arrache les 4, mais pas en meme temps.
    Les deux du bas n'etaient pas sorties. L'opération s'est bien passee, mais apres, une semaine a avoir tres mal, les machoires bloquees, a manger mouline....
    Les deux du haut etaient deja sorties, et alors la no problem.
    Courage, je compatis...

Commentaire

• Alors

je précise que zaouette=zelfe...

déjà j'ai pas trop enflé,vu que je mets de la glace sans arrêt
      et je suis pas bleue non plus,et l'opération était hier à 13h...donc j'espère que ça ne viendra pas après...

je pense avoir assez bien réagi,mais j'ai vraiment du mal à ouvrir la bouche et à parler

alors les bisous à mon copain c'est pas pour demain si j'ai bien compris...
      tant pis,merci pour vos conseils,et j'attends d'autres témoignages!

Commentaire

• Dent de sagesse

Moi à chaque fois c'est 21 jours horribles.... j'en ai fait enlevé 2 , la premiére :inflammation de l'os dur dur . la deuxiéme ,un sinus d'éclaté ,dur dur .5 ans et 2 ans aprés les extractions , j'ai des périodes où les douleurs se reveillent (ça dure 8 jours environs . ) Bon, on finit par vivre avec ... Il m'en reste une : le bouquet final... Je risque ,aprés l'extraction : paralysie partielle faciale à vie ou "au choix" nevralgie à vie .. Sympa.Un stomato m'a trouvé une solution pour fin mars / scier l'os de la machoire et sortir la dent par derriére . J'ai trés peur mais il m'a dit que je n'aurai aucune sequelle .A voir . Je suis terrorisée...saloperiie de dents de sagesse et dire que je n'ai jamais connu une rage de dents.. Pensez à moi merci

Commentaire

• Dent de sagesse
          Ok

bon j'arrête de me plaindre alors...
          bon courage à toi en tous cas

Commentaire

• J'ai ete operée

le 16/12. mon medecin m'a dit 3 jours a manger mou dont 2 froid (glace, laitage, ...).il faut reintroduire le solide au fur et a mesure, les pailles c'est pas mal aussi
            quant a la brosse a dent j'ai recommence trop tot, mais sinon, j'avais peur d'avoir mal aux gencives. en fait faut bien attendre 1 semaine mais tu peux peut etre y aller doucement sur l'email pour enlever la plaque.
            ah et comme tu as de jolis trous, n'hesite pas a te rincer la bouche pour deloger les aliments, ou jet dentaire ou brosse a dent (mais peut etre plus tard)

aller bon courage

leianna

Commentaire

• Ne t'inquiète pas trop, j'ai

mon fils de 15 ans qui s'est fait opéré il y a
              maintenant 3 semaines(les 4 dents en même temps) Il a eu mal les 2 jours suivants (et encore pas trop). Le médecin lui avait prescrit de l'advil (à raison de 2 comprimés 3 fois par jour)pendant une semaine. La nourriture se composait de choses liquides ou molles (tièdes ou froides) Il a remangé du solide 5 jours après l'opération.quant au lavage des dents c'était le 2 ou 3ème jour.
              Les joues avaient beaucoup gonflées au bout de la première nuit mais avec de la glace, c'est parti assez vite. Au bout de 4 jours on ne voyait plus rien. Quant aux bisous, là je suis sèche !!! J'ai pas demandé ....

Voila, ne t'inquiète pas trop. Tout devrait bientot rentrer dans l'ordre.

SLT

PAT

Commentaire

• Up!!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-02

publicité

Chargement...
                X