publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment faire pour prendre du poids?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Comment faire pour prendre du poids?

Le plus rapidement possible?
    Et manger beaucoup de riz est-ce une bonne chose?
    Aide SVP ,meme si la plupart veulent perdre ,moi jveux prendre!
    Je veux atteindre les 60-63 kgs le plus vite possible et je ne pèse que 57!

• Bonjour

ben toi au moins tu fais pas dans l'ordinaire, tout le monde veut maigrir. Ceci dit je peux comprendre, j'ai cherché à prendre du poids durant des années, à 20 ans je faisais 46 kilos pour 1m70, le pire c'est que je me goinfrai litérallement. Je ne sais pas si c'est vraiment une question de nourriture ou plus vraisemblablement de constitution. Ce qui fais grossir? tout ce qui est défendu, la patisserie, les féculents, le chocolat, la charcuterie, à toi les plats en sauce, seulement fais gaffe au cholestérol, c'est pas parcequ'on est mince qu'on n'en n'a pas. Sinon je ne veux pas te décourager, mais j'ai du attendre 3 grossesses, et autant d'allaitements pour prendre quelques kilos. Aujourd'hui, j'ai la joie de peser 57 kilos durement arrachés à dame nature. Mais à mon age tout le monde m'envie!!! bon plan pour le futur. je suis certaine que tu vas les prendre tes 3 kilos.
    c'est une ex toujours mince qui te le dit.
    Courage, et puis être menue ça à des avantages aussi ! pourquoi veux-tu grossir, moi c'était pour plaire à ces messieurs ! la belle raison.
    a

Commentaire

• Moi aussi...

J'ai les mêmes soucis que toi... je n'ai qu'un conseil à te donner, va voir un nutritionniste: moi j'y suis allée car je suis très mince ms j'ai bcp de cholesthérol, ce médecin établira avec toi des menus équilibré pour faire grossir.
      Par ailleurs, fais du sport, car si tu t'engraisses cela ne va pas être joli du tout et puis, les muscles c'est plus lourd que la graisse, je crois.
      Enfin, sache que nous avons toutes une morphologie différente et que ns ne pouvons pas aller contre la nature... tu seras toujours relativement mince!

Voilou!

Commentaire

• Moi aussi...
        Le problème

cest que je vis dans une résidence universitaire et que je peux pas trop faire de trucs...donc je pensais à faire un repas de plus à base de choses qui font le plus grossir...
        Je veux grossir pour me plaire plus à moi-meme et à mon copain

Commentaire

• Dans le meme cas

Salut !!

Moi aussi je souhaiterai Grossir !!! Mé vraiment dur dur !! Pourtant je mange je mange !! mé rien a faire , je prends pas 1 seul Kilo !!! =(

alors comment faire ?

Je mesure 1.63 et pèse 46kilos , j'aimerais atteindre les 53-55 kilos au moins !!

merci Bisoux !! =X
          et help plzzz !! il y a bcp de sujet pour maigrir mais pas pour grossir malheuresement =/

Commentaire

• Pourquoi vouloir absolument grossir?

Moi-même, je pèse 45 kg pour 1 m 61.
            Je me trouve mince comme ça, pas maigre.
            Avant d'avoir mes enfants, je pesais 55 kg, et alors, je me trouvais ronde, j'étais mal dans ma peau.
            Je ne voudrais regrossir pour rien au monde.
            Je respecte le choix de chacune, mais j'ai du mal à comprendre votre intérêt à grossir.
            Il faut aussi penser à son taux de cholestérol.
            Le mien est assez élevé, aussi je pense que j'ai pris des habitudes alimentaires qui me maintiennent à mon poid idéal.
            Si je voulais grossir, comme vous, je pense que je prendrais un risque pour ma santé.
            Amitiés à vous toutes.

Commentaire

• Le problème
              Re-coucou!

Surtout si tu veux grossir, fais le pour toi et pas pour ton copain, on ne sait jamais ce qui peut se passer... Il est vrai qu'un docteur te donnera des repas équilibré ms à cuisiner, ms il n'y a pas de secret. Ne te lance pas ds une croisade pour grossir en mangeant n'importe quoi, c'est vrai que c'est dangereux( Graisses!).

Pour répondre à Elise, moi le mesure 1m65 et ds mes meilleurs jours je pèse 45 kg, et je veux juste être un peu plus costaud je suis très mince... pour ce qui est du cholesthérol, mon médecin me brief bien là dessus...

Bises à ttes!

Commentaire

• Coucou

Un petit message juste pour te dire de ne pas manger n'importe quoi... je pense que tu ne veux pas uniquement grossir des fesses et des cuisses !!
                Moi aussi je suis très mince et je suis arrivée à me plaire : je fais du sport et c'est joli un corps fin et musclé !Ton copain doit t'aimer telle que tu es !
                Courage !

Commentaire

• Moi aussi...
                  Le cholesterol

nest pas un probleme si on effectue régulièrement de lexercice physique ,chose que je ne peux malheuresement pas bien faire vu que récemment je me suis lésionée à la fesse
                  Mais enfin ,le cholesterol nest pas un probleme pour moi ,je pense que je nen nai pas et en plus je fais de temps en temps des cures dhuile donagre pour cela entre autres chose...Le cholesterol est du à une mauvaise higène alimentaire avant tout et aussi à une prédisposition génetique ,et non pas à quelques kgs

Commentaire

• Pas grand chose..

et je vais te dire, je suis mince et mes grossesses (deux) mon fait perdre encore du poids.

Noor

Commentaire

• Le cholesterol
                      Attention...

Je pense avant tout que le cholesthérol est une question d'hérédité, comme je te l'ai dit je suis très mince, je fais bcp de sport (3 ou 4h par semaine), je fais des cures de lecithine de soja et je mange selon les conseils de mon nutritionniste... Comme quoi une bonne hygiène de vie n'est pas la réponse à tout pb!

Commentaire

• Conseil sur comment prendre du poids.

Bonjour, il vous serait peut être utile de voir
                        1. un sophrologue pour que la methode therapeutique qui sera adaptée à vous, déclenche à nouveau l'équilibre physiologique, psychologique et physique et fera en sorte de vous remettre dans un etat naturel et ainsi la prise de poids se fera sans efford.
                        2. L'acupuncture peut servir aussi.
                        Bonne chance.
                        M.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-022009-02

publicité

Chargement...
                        X