publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

C'est quoi?????????????

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• C'est quoi?????????????

salut,

Je vous explique mon probleme,
    Depuis quelques temps j'ai une bosse qui apparait sur mon front ,qui deviens rouge ,on dirait une grosse piqure de mouche.
    Elle apparait et disparait apres environ une demi heure !! bizarre non?
    Ca dure depuis environ un mois. Je suis inquiete et je sais ce que vous aller me dire 'aller voir un medecin, sauf que si je vais voir le medecin sans que la bosse soit la , je ne sais pas ce qui pourrait faire pour moi ,
    Peut-etre que pour commencer quelqu'un d'entre vous sait c'est quoi?
    Si vous avez une petite idée et vener vite me voir!

bise xxx

• Alors

ça gratte? ça a quelle taille? Utilises-tu des crèmes qui expliquent l'apparition de cette bosse?
    Franchement je ne vois pas ce que ça peut être, il faudrait voir un dermato peut être?

Commentaire

• Bonjour puce!

c'est peut être la bosse des maths qui te vient, ou alors...une corne
      Blague à part, une araignée qui te piquerait la nuit quand tu dors, ou un bouton qui voudrait sortir.

Commentaire

• C'est peut-être

un kiste.
        J'en ai un sur ma main qui apparait et disparait et aussi derrière la tête.
        La couleur, c'est peut-être parce que sur le front, la peau est tendue.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-02

publicité

Chargement...
        X