publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Généraliste ou dermatologue ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Généraliste ou dermatologue ?

je suis un peu paumée, pour tout vous dire je déteste les médecins, je n'ai rien contre eux en général, c'est plustôt moi qui ai un problème si je vais chez le médecin j'ai le sentiment que "je m'écoute trop" bref le résulta c'est que je n'ai pas de médecin et n'y vais jamais donc je ne sais pas à qui m'adresser mon problème est le suivant : la nuit je suis réveillée par des "brûlures" sur toute la peau je n'ai pas chaud ça n'a rien à voir je dirais une impression d'électricité, passé un temps ce n'était que sur les bras mais là visiblement ça se répend sur toute la peau du corps cela me réveille et commence franchement à devenir presque douloureux, aucune idée de la "chose" quelqu'un aurait-il eu ce symptôme bizarre ? ou peut-être cela est très banal et sans intéret mais franchement je sais pas si dois consulter un généraliste ou un dermatologue ? qu'en pensez vous ?

merci à tous pour vos réponses qui me seront d'un très grand secours.

cremeauchocolat

• Commence par un generaliste

Bonjour,

quoique tu aies, ce n'est pas normal !!

Prends rendez vous chez un Médecin, cela peut suffire.

S'il trouve un problème du domaine du dermato, il t'en conseilleras un.

N'attends pas : un truc bizarre, plus des idées plein la tête, tu risques d'être plus malade que la maladie elle même !

(juste pour info : tu n'es pas allergique ? tu n'aurais pas changé de matelas, sommier, ....)

Noemie

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-02

publicité

Chargement...
    X