publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pilule et déprime ??? c'est possible ?

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pilule et déprime ??? c'est possible ?



    Bonjour,
    J'ai repris la pilule ce mois-ci après 6 mois d'arrêt.
    Je suis maintenant sous Melodia, pilule que je n'ai jms prise auparavant.
    Je ne sais pas si c'est lié, mais depuis que je la prends, je me sens particulièrement triste, déprimée, pas bien, lunatique...
    Est-ce que ça peut-être un effet dù à la pilule ?
    j'ai du mal à le croire, mais dans le doute...
    Merci.

  • Oui c'est possible



    enfin je ne suis pas médecin mais lorsque le mien m'a prescrit de prendre ma pillule sans interruption pendants 3 mois pour éviter mes migraines post règles ça a été horrible : déprime totale. Je pense que ça serait dû au taux d'hormones. J'ai changé de pillule et depuis tout va bien de ce côté là.

    Mais sachant que j'ai un passé avec une grosse dépression il y a qqes années après je ne sais pas si je suis sujette à ça qu'une autre...

    Le mieux c'est d'en parler à ton médecin et peut être de changer carrément de pillule.

    Cécilia

    Commentaire


    • Indiscutable !



      cela existe et c'est même trés galère car parfois on n'arrive pas à trouver une pillule qui te convienne donc c'est préservatifs, stérilets ou spermicides !

      attend 3 mois et si cela se confirme, demande à changer.

      a dr cczen

      Commentaire


      • Indiscutable !
        Merci...



        Je vais essayer d'attendre encore 2 mois mais si je suis dans le même état, c'est même pas la peine !!!

        Commentaire

        Publicité

        Forum-Archive: 2003-02

        publicité

        Chargement...
        X