publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin de conseils!!!!, petit pb gynéco gênant..... :triste:

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besoin de conseils!!!!, petit pb gynéco gênant..... :triste:

Suite à des rapports répétés, j'ai la vulve totalement irritée!!! et l'entrée du vagin aussi...
    Comme j'avais peur que ce soit un début de mycose, j'ai utilisé des ovules de pevalyl que l'on trouve en pharmacie sans ordonnance.
    J'ai l'impression que l'irritation a augmenté et j'ai des sensations de brûlure très génantes!!!
    Biensûr je ne peux pas avoir de rapports car j'ai mal et la crème saforelle (que l'on m'a conseillé après mon acouchement pour soulager les suites de l'épisiotomie) ne me fait aucun effet!!
    Auriez-vous un remède à me conseiller pour soulager cette irritation?, rien que le frottement de mes vêtement est très pénible à supporter...
    Merci d'avance

• Oui ! allez voir ta gynéco !!!

Bonjour,

Se soigner toute seule c'est bien .... quand on s'y connait !

Croire à une mycose, acheter des ovules, s'en mettre sans savoir s'il y a vraiment mycose et si c'est la bonne molécule.... ne me paraît pas raisonnable.

Le vagin a une muqueuse fragile....

De simples maladies, NON SOIGNEES, peuvent également avoir des suites négatives sur la possibilité d'avoir un enfant.

Prends rendez vous chez ta gynéco en précisant au secrétariat que ce n'est pas une visite de routine mais que tu as des problèmes actuellement et que tu souhaiterais un rendez vous dès que possible.

Noemie

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-02

publicité

Chargement...
    X