publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pédiatre homeopathe (urgent)

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pédiatre homeopathe (urgent)

bonjour je recherche un bon pédiatre homeopathe pour mon bébé !
    ou un bon homeopathe !

j'habite à Colombes 92 mais je peux me déplacer sur Argenteuil, Paris ou les villes alentour

merci de tout coeur
    Gwenn

• Pédiatre ordinaire

Bonjour,

On ne "rigole" pas avec la santé d'un bébé...

Prends un pédiatre "ordinaire".

Quand ton enfant sera assez grand (aura acquis quelques défenses imm. par lui même) pour faire face aux "petites" maladies" de l'enfance sans réels médicaments, là tu pourras faire ce que tu veux.

Personnellement, j'attendrai ses 5 ans.

Les raisons : si ton enfant est en parfaite santé, tu seras contente de l'homeo. mais en avait-il réellement besoin?

Si c'est un enfant fragile, il doit être suivi par un médecin prescrivant de vrais médicaments.

Je ne suis pas contre l'homeo. mais pas sur un bébé ou la moindre maladie peut dégénérer en quelques heures.

Faute d'un traitement efficace, ton enfant peut se retrouver à l'hosto...

Je suis sûre que beaucoup de messages POUR l'homéo. vont suivre. Dans ce cas tu choisiras...mais si un jour tu vois que ton bébé va mal, ne t'obstines pas. Va voir un médecin classique.

Bisous à ton bébé .. et à sa maman.
    noemie

Commentaire

• Pédiatre ordinaire
      Bonjour noemie

ne t'inquiète pas mon bébé est suivie par un médecin généraliste et si besoin est il prend de "vrai" médicaments !

Je veux un homéopathe pour les traitement de fond, nez bouché colique, poussé de dent, nervosité .....

en fait je préfère previnir que guérir ! c'est pour ça ! pour moi l'homeopathie se prend en traitement de fond pour éviter les maladies justement ! moi qui été souvent malade enfant j'en ai pris pas pour soigner mais pour éviter et j'i été moins malade !

merci de tout coeur de ton "inquiètude"

bisous
      là bébé est en train de faire son repas au sein de sa maman
      gwenn

Commentaire

• Bonjour noemie
        "ma maman est géniale"

Re Bonjour,

Ton message est 100% parfait ! rien à dire.

Et en plus tu le nourris au sein !

PFFFF si tout le monde était comme toi ! que de soucis en moins.

Re gros bisous;
        noémie

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-02

publicité

Chargement...
        X