publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maladie de basedow

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Maladie de basedow

bonjour,
    je suis suivi depuis le mois de septembre 2002 pour une maladie de basedow, j'ai commencé mon traitement par Néo mercazole 20, levothyrox 75, alvocardyl, atarax jusqu'au mois de novembre, puis neomercazole, levothyrox 100 1cp par jour, mes taux t4 etaient revenus dans la norme, et ma tsh est de 0.004 (elle ne remonte pas).
    Je fiat des prise de sang tous les mois est depuis celle d'hier j'ai vu que ma tsh est toujours de 0.004 mais les t4 sont au dessus de la normale, mon rythme cardiaque s'accelère des que je force un peu (monter les escaliers par exemple) et je recommence à avoir de la diarrhée. Je suis inquiète car cela ne fait que 4 semaines que je retravaille et je suis déjà fatiguée. En plus j'ai une rhino pharingite.
    La Totale quoi!!!
    Le docteur que j'ai vu ce matin ne m'a pas changer mon traitement pour ce mois ci, elle m'a dit que bien surveille mon etat et de la rappeller si cela empirait.
    Est ce quelqu'un peut me rassurer sur cette maladie?
    et sur les traitements?
    Merci d'avance.
    Elisa

• Fait confiance

à ton toubib , il faut un peu de temps pour t'equilibrer , mais il va y arriver
    taouat

Commentaire

• Deux sites sur cette maladie

Bonjour,

Ci-après deux sites sur la maladie.

http://www.vulgaris-medical.com/textb/basedow.html-

http://www.e-sante.fr/francais/article_5992_246.ht-m

BON COURAGE.
      noémie

Commentaire

• Quelles sont les conséquences sur tes yeux ?

Tu as une exophtalmie ? tu a des pbs de sécheresse de l'oeil ? tes yeux ne se ferment pas complètement la nuit ?

J'ai aussi une maladie de basedow et on vient juste de trouver le bon traitement, c'est )à dire une molécule qui agit surtout sur la T3 (car certaines personnes c'est la T4 ou la T3qui est le plus difficile à réguler)
        Je prends maintenant du propylthiouracile (principe actif ; propylthiouracilum) avec un peu de L-Thyroxine pour compenser. je suis en belgique et les médicaments ne sont pas les mêmes mais je suppose que le principe actif est le meme.
        tA Tsh SEMBLE très basse, mais qu'en est il de tes anticorps ?
        A t on évoqué pour toi une ablation de la thyroide ?
        Tu dis qu'on a diagnostiqué ton hyperthyroidie en septembre 2002, alors ne t'inquiète pas, il faut une moyenne de 18 mois pour réguler une thyroide. Fais cependant bien attention si tu as de la température ou mal à la gorge sans raison, de faire une prise de sang pour tester ton taux de globules blancs, ceux ci peuvent dégringoler avec le traitement que tu prends (mais pas toujours, moi c'est depuis juillet que je suis traitée et mes glob blancs sont normaux)
        Courage !

Commentaire

• Basedow

Bonjour, je sais que votre message est ancien mais qu'en est-il de votre maladie de basdeow ? voilà un an et demi que je me bats contre ce monstre qui me défigure, on vient de m'enlever ma thyroide mais mes yeux sont tellement gonflés , l'ophtalmo me dit de patienter, avez-vous eu ces symptomes aussi ? merci

Commentaire

• Quelles sont les conséquences sur tes yeux ?
            Basedow

Bonjour, je suis nouvelle , j'aimerais savoir si vous vous en êtes sortie de cette maladie de basedow ? je suis suivie depuis un an et demi je viens de subir une ablation de la thyroide mais mes yeux sont une véritable horreur , merci

Commentaire

• Slt

bonjour madame je vien de vour lir.moi je suir un grand feticheur intainational reconnu par l'Etat Beninoise avec l'appui du ministere de la santé.je suir prère pour vour j'ai des médicaments que je vais vous donner et que vous aller utiliser et voir d'abord l'effet . .c'est mon travail. pour etre sure de mon travail voyla mon site web :

vaudouninternatoinal.webs.com

Aller visiter voir . Pour plus sure j'ai travailler pour un vieux il se trouve a londre il s'appelle JOHN BLOWN voila son numero: 00447012904328 . appeller le demender d'après mes éffor de travail.je sur en atente de vos préocupations vour pouver laisser de message dans mon boite yahoo ou m'appelé s ur mon numero : 229-67-82-10-13.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-022013-03

publicité

Chargement...
              X