publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je veux aller avec mon mari chez le dermato parce qu'il a

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je veux aller avec mon mari chez le dermato parce qu'il a

des petits boutons sur le zizi et je ne sais pas si la dermato va m'appeller moi aussi pour m'en parler, après avoir consulté mon mari ( on utilise des preservatifs)

donc je ne sais pas; est-ce qu'il faut que je prenne le rendez-vous aux deux noms, ou seulement au nom de mon mari; est-ce que je peux demander au dermato de m'en parler après...

pouvez -vous me conseiller avant d'y aller? svp
    merci

• Va avec lui

il ira tout seul voir le dermato et lui demandera si il s'agit d'une MST et auquel cas s'il veut t'examiner. C'est tout! Ne prends le rdv qu'au nom de ton mari!

Commentaire

• Va avec et prends 2 rendez vous

Bonjour,

Secret médical oblige, même en cas de maladie, si ton mari ne te dit rien, la dermato ne pourra rien te dire.

Va avec lui et prends DEUX rendez vous : lui le premier, toi en second.

S'il a quelque chose,le Médecin l'aura constaté et, sans passer outre le secret médical, pourra faire quelque chose pour toi.

PAR CONTRE, il se peut qu'elle fasse un pélèvement sur ton mari et l'envoie en laboratoire.
      Le résultat ne sera donc pas connu tout de suite...

Dans ce cas, bien sur, et en toute bonne foi, elle ne pourra pas de dire ce qu'il en est avant les résultats... éventuellement reprendre un RV à ce moment là.

Pour info, ces petits boutons peuvent être de simples champignons. Certaines personnes sont plus fragiles que d'autres. Un simple déséquilibre de l'organisme peut en être la cause.
      (ex pour nous les filles : tu as en hiver un gros problème de bronchite... et tu prends des antibiotiques. La flore du vagin peut être partiellement détruite et l'équilibre ne se faisant plus, des champignons apparaissent.
      Tu n'as été nul part, tu es restée bien tranquille chez toi... et la maladie n'a rien à voir avec une tierce personne)

Noeméie

Commentaire

• Va avec et prends 2 rendez vous
        Merci à toutes les deux

pour vos conseils!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-02

publicité

Chargement...
        X