publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Il existe un "stop transpiration" sur ce forum ??

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Il existe un "stop transpiration" sur ce forum ??

A part Etiaxil, avez-vous d'autres tuyaux ?
    Merci par avance, car le printemps montre le bout de son nez, et mon cauchemar va recommencer ...

• Je ne crois pas

Mais à part Etiaxil, il y a Déoroche qui se trouve en magasins diététiques.

C'est un cristal aux sels d'alun, un anti-transpirant et non un simple déodorant. Très efficace. Il faut mouiller la peau avant de l'appliquer pour qu'une fine couche de sels d'alun s'y dépose. Elle te protège toute la journée et est non parfumée, donc pas de collision avec ton parfum préféré.

Extra.

Amicalement
    Kit

Commentaire

• Bonjour froggy

non ce stop n'existe pas! mais pourquoi pas
      si ce post obtient bcp de réponses , il serait judicieux de les regrouper et ensuite cela servirait aux autres aussi!

ah ouiii le printemps arrive, cela fait du bien au moral déjà d'y penser au printemps!
      moi perso , c'est ma saison préférée!

bon mais revenons à ta question : donc moi j'ai un sujet sur la transpiration excessive des pieds en archive, mais pour la transpiration corporelle, voici quelques conseils ( santé magazine)
      la chlorophylle est un puissant anti odeurs!
      il ya dans les herbes et les végétaux des enzymes qui facilitent la digestion, en cas de prob hépathiques , outre les carottes, privilégiez les artichauts, fenouil, aneth, coriandre!
      mais vs souffrez peut être aussi d'un manque de zinc, ou de magnésium aux vertus déodorantes!
      il est recommandé de supprimer la bière, boire peu de vin!
      procurez vs un excellent vinaigre car il nettoie le corps! prenez du vinaigre de cidre de préférence mais surtout pas de vinaigre d'alcool coloré!
      buvez des tisanes de lavande, romarin ou thym pour vs réhydrater!
      pensez aux huiles essentielles , pas plus d'une goutte par jour, rose ou lavande,menthe, santal, niaouli ou bigaradier par exemple et jamais avec de l'eau car l'essence pourrait se fixer sur les muqueuses! à absorber avec un peu de miel , de marmelade ou compote, voire un demi sucre!
      voilà ce que j'ai ... trouver, en espérant que tu y trouves ton bonheur!
      bizzzzzzzzzzz lila

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-02

publicité

Chargement...
      X