publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pillule et saignements..

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pillule et saignements..

je prend la pillule depuis pas très longtemps (je suis bientot à la fin de ma première plaquette) et j'ai remarqué que depuis que je la prend, j'ai des saignements, beaucoup plus faibles que lors des règles normales, et pas du tout de la même couleur, là c plutot brun foncé... ça vous est déjà arrivé ?

merci d'avance
    biz

• Oui

même qu' au bout de 30 ans, je n' avais plus que des saignements symboliques....très "pratique"!!
    mais la gynéco ne veut plus de pilule pour moi (trop vielle), et j' ai dû adopter le sterilet et la...je regrette la pilule..
    je vais acheter des action chez tampax!

Commentaire

• Oui
      Mais la différence

c'est que là ces saignements surviennent en dehors de la période des règles! vu que j'ai pas encore fini ma plaquette, j'ai pas encore eu mes regles, mais j'ai quand même des saignements..

Commentaire

• Dans la notice

(que tu aurais du lire) on explique san aucun doute que ces saignements ("spotting") peuvent survenir durant les 3 premières plaquettes.

Commentaire

• Mais la différence
          Quelle pilule?

Tu prends quelle pilule?car moi aussi ça ma'arrive, je prend minesse, c'est une pilule sans interruption... je ne sais pas à quoi c'est dû ces saignements...

Commentaire

• Quelle pilule?
            Demde à ton gynéco

des saignements pdt la prise de la pilule pvt survenir ss pr autt être allarmants, surtt si ta pilule est mini dosée ... elles le st ttes désormais je crois. C'est d'autt plus compréhensible si tu débutes tt juste la prise d'un contraceptif oral ; ton corps dt s'habituer à cette pilule et suivre le rythme qu'elle lui impose.
            Renseigne toi auprès de ton gynéco pr être sûre que rien d'autre ne se passe ...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-02

publicité

Chargement...
            X