publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pour gregoriena

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pour gregoriena



    Je prenais la même dose que toi depuis un an et demi, ma psy est tombée malade et j ai du changer de psy qui lui m a prescrit du Seropram en me disant qu il y avait de nouvelles molecules beaucoup plus efficaces et que l anafranil c etait complètement ringard.
    Je prenais ce medicament pour des TOC (obsession du Cancer ) si ce n est pas indiscret j aimerais savoir pourquoi tu prends ce medicament ?
    Par contre sur moi il est totalement inefficace pour la depression

    Merci d avance

  • Anafranil



    eh hop!!!!!

    Commentaire


    • Anafranil



      eh hop!!!!

      Commentaire


      • Anafranil



        eh hop!!!!!!

        Commentaire


        • Pour myrtille40



          Slt ! Excuz du retard j'ai vu ton message que maintenant !!! Alors moi j'en prend car à la base j'avais un "symptôme" très bizarre qui m'est apparu il y a plusieurs années : voilà pour simplifier je rougi c (comme une personne très timide) surtout que j'en suis l'opposée ! pour un rien avec une personne que je connaissais ou pas du tt, même les personnes de ma famille,... tt celà pour un Bonjour, un Oui, un Non... tu vois le genre c t les "boules" car j'en é t très gêné !! un jour ma mère m'a dit tu devrais allé voir un psy et je lui en ai parlé et depuis je v mieux m^m si le problème n'a pas disparu à 100% mais à 90% maintenant les 3/4 du chemin son fait !! voilà mon souci ! je te fais de gross biz a

          Commentaire


          • Pour myrtille40
            Pour myrtille40 urgent



            BONJOUR
            JE VOULAIS TE DEMANDER SI CE MEDICAMENT FAISAIS GROSSIR ET SI IL YA BEAUCOUP D AUTRES EFFETS SECONDAIRES TU PRENDS TU 10 MG TOI AUSSI
            MERCI BEAUCOUP D AVANCE
            BISOUS

            Commentaire


            • Pour myrtille40 urgent
              Pour cerise113



              Bonsoir Cerise

              oui anafranil m a fait grossir j ai pris 7 kg tout en ne faisant que 2 repas par jour (petit dejeuner et dîner)
              Les effets secondaires que j ai eu :
              -bouche sèche et envie fréquente de boire
              -constipation
              -difficultés pour aller faire pipi

              J espère avoir répondu à tes questions si tu en as d autres n hésite pas.

              Bisous

              Commentaire


              • Pour myrtille40
                Pour gregoriena



                Merci pour ta réponse
                Bisous.

                Commentaire


                • Pour cerise113
                  Coucou une dernier petite question!



                  merci pour ton message je voulais je avoir une derniere précision pendant combien de temps tu as pris anafranil et est ce que c'était du 10 mg ou plus merci beaucoup
                  bisous et bonne journée

                  Commentaire


                  • Coucou une dernier petite question!
                    Pour cerise113



                    J ai pris anafranil à raison de 150 mg par jour soit 3 X 25mg 2 fois par jour pendant un an et demi.
                    Bisous

                    Commentaire


                    • Pour cerise113
                      Merci pour la repons



                      MERCI BEAUCOUP POUR LA REPONSE JE TE SOUHAITE UNE BONNE SOIREE
                      BISOUS

                      Commentaire

                      Publicité

                      Forum-Archive: 2003-022003-03

                      publicité

                      Chargement...
                      X