publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pour kitérapi ou tourmalinenoire

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pour kitérapi ou tourmalinenoire

ça y est, j'ai reçu mes fleurs de bach mais je ne comprends pas bien la prescription : je prends deux gouttes par jour dans un verre d'eau ? ou c'est quatre fois deux gouttes par jour ?
    merci

krys

• Coucou krys!

Tu as 2 possibilités:

1) Prendre les gouttes directement du flacon d'origine - 2 gouttes de chaque flacon pures sur la langue, ou dans un verre d'eau ou ta bouteille perso d'eau minérale. Peu importe le contenu du récipient, c'est 2 gouttes de chaque fleur. (Il ne s'agit pas de dilutions mais de vibrations). Tu en prends au moins 4 fois par jour (peu importe la quantité. Le verre entier ou une gorgée 4 x par jour).

2) Préparer dans un autre flacon compte-goutte un mélange des Fleurs que tu as recues. Mettre 2 gouttes de chaque Fleur (flacon d'origine) dans ce flacon "mélange" et ajouter de l'eau minérale. Prendre 4 gouttes de ce mélange au moins 4 fois par jour. Pur sur la langue ou dans un verre d'eau ou dans ta bouteille d'eau, comme plus haut. Cette solution te permet de faire durer le flacon d'origine pendant très longtemps, et l'effet est le même.

Recommandations du Centre Bach en Angleterre.

Bisous et bonne chance!

Kit

Commentaire

• Coucou krys!
      Merci kit

bon j'espère que j'ai compris !

Commentaire

• Merci kit
        Rien à rajouter ! salut kit !

hello Krystal2boem, j'espère que tu va apprécier les effets des fleurs ...

salut kit

ça va ? j'ai commandé le livre sur les nouvelles thérapies avce les fleurs de bach (tu sais en usage externe). Normalement je l'aurais samedi. Je te tiendrais au courant si c'est intéressant ...je suis déçue car mon but était de lire le livre et d'essayer de faire des recherches pour trouver des applications externes avec les fleurs du Bush australien mais les recherches sont déjà en cours en australie. tant pis ...

n'hésites pas à m'écrire sur mon mail

bises

TN

Commentaire

• Rien à rajouter ! salut kit !
          Et oui!

C'est là le grand avantage de savoir utiliser le test musculaire, car il indique pile sur quel point d'acupuncture ou sur quel chakra mettre l'élixir, et ceci pour n'importe quel élixir ou huile essentielle. Mais il faut savoir très bien manier le test musculaire, savoir ce qu'il faut mettre en circuit et, surtout, tester et équilibrer les refoulements éventuels qu'un élixir ou une HE risque de causer.

Le test musculaire indique aussi le nombre de gouttes à verser sur l'endroit précis et ensuite on a une info supplémentaire par la numérologie qui peut être très précieuse pour le client.

Le symbolisme selon que le test musculaire indique une prise "sur la langue", "sous la langue" ou "dans un verre d'eau" est aussi très fort et il faut que le client sache ce que cela veut dire!

Amicalement

Kit

Commentaire

• Mais où sont les 4 réponses

normalement affichées ?

Commentaire

• Mais où sont les 4 réponses
              De quelles réponses parles-tu cha?

Je vois s'afficher 4 réponses chez moi. En manque-t-il?

Bious

Kit

Commentaire

• Que se passe t-il sur ce forum ?

je vois affiché une réponse à 12h et rien ?????

TN

Commentaire

• Mais ???

la réponse de kit a disparu ! moi qui voulais la consulter de nouveau pour vérifier que je ne m'étais pas trompée !!!

alors j'ai mis deux gouttes de chaque (mimulus et aspen) dans une bouteille d'eau et j'en ai bu à plusieurs reprises dans la journée, c'es bien ça (ça va vous paraîre bête mais je veux être sûre!) ?
                  et j'ai mal au coeur, la tête lourde, envie de dormir, comme quand j'ai commencé mon antidépresseur, est ce que c'est bon signe ? ou ça n'a rien à voir ?

krys

Commentaire

• Mais ???
                    Il y a que tous les posts

et messages de kitérapi sont disparus !!!!!!!!!

Commentaire

• Mais ???
                      Mais non!

Ma réponse n'a pas disparu! Elle est bien là. je la vois, moi.

Oui, ces réactions sont des réactions de défense de ton corps. C'est normal. Persiste.

C'est bien cela.

Commentaire

• Mais ???
                        Coucou krys!

Je reviens avec légère modification de pseudo, mais c'est bien moi! Je remets ma réponse puisqu'elle a disparu ...

Non, tu ne t'es pas trompée. C'est bien la dose, à prendre au moins 4 fois dans la journée. Aucune limite.

Tes réactions sont normales. Ce sont des réactions de défense. Bon signe, oui, si tu veux. Mais il ne faudrait pas que cela dure trop longtemps.

Kit

Commentaire

• Coucou krys!
                          Merci kit !!!

tu es vraiment gentille de répondre avec autant d'assiduité à toutes mes questions
                          j'ai l'habitude que mon corps réagisse toujours lors d'un nouveau produit ! donc je pense qu'il faut un petit temps d'adaptation ! déjà aujourd'hui j'ai moins envie de dormir !

bizz,
                          krys

Commentaire

• C'est encore moi !

aujourd'hui je suis déprimée et j'ai mal au ventre... et toujours envie de dormir !
                            pourtant je suis sûre que j'ai choisi les bonnes fleurs !

krys

Commentaire

• C'est encore moi !
                              Bonjour krys

Il faut peut-être chercher ailleurs alors.

Ce que tu peux faire, c'est arrêter de prendre les Fleurs de Bach pendant une semaine et voir si tu vas mieux. Si oui, reprends les Fleurs de Bach et vois si ce sont vraiment ces préparations qui provoquent ces symptômes. Sinon, tu sauras que cela ne vient pas de là.

Bisous Krys!

Kit

Commentaire

• C'est encore moi !
                                Salut krys!

C'est incroyable ca! Je t'ai répondu à 11h30, et ma réponse sous mon pseudo modifié a disparu!!!

Enfin je te disais que pour en avoir le coeur net, tu devrais arrêter de prendre les Fleurs de Bach pendant une semaine et voir si tes symptômes persistent ou disparaissent. S'ils disparaissent et reviennent lorsque tu te remets aux Fleurs, tu sauras d'où cela vient. S'ils persistent, tu seras fixée aussi.

Bonne chance! J'espère qu'elle va rester cette réponse ...

Kit

Commentaire

• Salut krys!
                                  Merci !

en fait je préfère continuer encore, la déprime a disparu, et puis comme je souffre d'anxiété, c'est sûrement dû à certaines inquiétudes...
                                  et le matin, quand je prends mes fleurs de bach c'est vrai que je ressens une douleur dans le ventre, mais j'ai facilement mal au ventre aussi ! donc ce n'est peut être pas ça !
                                  et je suis sûre que j'ai choisi les bonnes fleurs, ça me correspondait vraiment !

krys

Commentaire

• Merci !
                                    Persévères

si tu es une anxieuse, c'est normal que tu ais mal au ventre...Et souvent les premiers jours, les fleurs augmentent les symptômes.

Alors persévère, ça portera ses fruits (et puis ça ne fais pas de mal).

TN

Commentaire

• Rien à rajouter ! salut kit !
                                      Tourmaline

Tant que ce n'est pas des fleurs du Bush américain!!! hi hi.
                                      A y est je suis de retour et je t'ai laissé un mail.
                                      Biz
                                      M

Commentaire

• Tourmaline
                                        J'ai pas reçu ton mail

je te redonnes mon adresse tourmalinenoire@aufeminin.com

Commentaire

• J'ai pas reçu ton mail
                                          O.k

Je reessaye
                                          Biz
                                          M

Commentaire

• O.k
                                            En effet

Je ne l'ai pas dans boite d'éléments envoyés.
                                            J'en ai ras la cacahouète car ça va faire la troisième fois que je l'écris! (je m'étais plantée la première fois. La 2eme fois je l'ai bien envoyé mais je ne sais pas pourquoi c'est pas parti.... Bizarre c't affaire là...
                                            Malheureusement je n'ai pas le temps de te réécrire maintenant car je dois sortir ce soir. Peut être au retour mais ça risque d'être tard!

A

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-022003-03

publicité

Chargement...
                                            X