publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Interruption médicale de grossesse

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Interruption médicale de grossesse

Bonjour à toutes, j'aimerais avoir des informations sur l' et même des témoignages.
    Merci beaucoup d'avance!
    Florence

• Je ne comprends pas votre question

Pourriez-vous être plus claire, IVG ?

Commentaire

• Je ne comprends pas votre question
      Mais non pas interruption volontaire de grossesse

Interruption Médicale ou Thérapeutique. C est en fait une interruption faite en cas "d anomalie" du foetus. Mais je n en sais pas plus.
      @ bientot
      line

Commentaire

• pasca0852
        pasca0852 commenté
        Modifier le commentaire
        Je recherche également des témoignages la dessus! si vous en avez, pouvez vous m'envoyer un mail sur mon adresse: pascalinecapelle@gmail.com?
        un grand merci

• Témoignages...

je n'ais pas eu à vivre cela, puisque à 32 ans ayant eu deux enfants, mais ayant un problème cardiaque.
      J'ai eu une ligature de trompe, enceinte on m'aurait fait avorter pour raison médical, et cela je ne le voulais pas, je ne pouvais prendre la pilule.

Noor

Commentaire

• Mais non pas interruption volontaire de grossesse
        Ivg

moi j ai pratiquee un ivg sous medicamentsi tu veus plus de precision contacte moi mon e mai est bgnath free.fr je peus te renseigner car j ai eue un ivg en janvier bisous

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-02

publicité

Chargement...
        X