publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Névralgies faciale..à l'aide!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Névralgies faciale..à l'aide!

Je souffre de névralgie faciale depuis plus de 2 semaines! Rien n'y fait. J'ai besoin de vous,svp!

• As-tu vu un neurologue ?

?

Commentaire

• Bonjour

je suppose que tu as vu un docteur et que tu as un traitement donc non efficace?
      ne panique pas , comme le dit cczen, prends un rdv chez un neurologue et tu verras tout ira bien! mon mari en seulement quelques jours n'a plus eu de prob, alors n'attend pas , crois moi, ainsi tu seras soulagée au plus vite! bon courage et à bientôt!
      bises

Commentaire

• As-tu vu un neurologue ?
        Neurologue?

Non je ne l'ai pas vu.Je suis allée 4 fois au médecin généraliste, 2 fois au dentiste, 1 fois au neurologue, j'ai passé une radio des sinuses et une des dents.De plus j'avais fait un scanner en août.

Commentaire

• Neurologue?
          Bigre

c'est compliqué ton histoire
          tu dis que tu n'as pasvu de neurologue et juste après tu dis que si 1 fois

alors je comprends pas ce que tu veux dire , mis bon prends un RDV chez un neurologue et tu verras ce sera tout bon pour toi, je t'assure!
          bonne journée à toi et reviens ns donner des nouvelles!

Commentaire

• Bonjour cleanne !

Je comprends ce que tu endures car il y a deux ans j'ai déclenché une névralgie d'arnold (nerf inflammé qui part de la nuque et qui irradie jusqu'au sommet du crâne). La névralgie s'est déclenchée suite à un courant d'air pendant la nuit. J'ai consulté des tonnes de médecin etc...généraliste, neurologue, je suis même allée à l'hôpital Lariboisière à Paris. Ils m'ont tous détecté des céphalées de tension. N'importe quoi ! j'ai enfin été consulter un rhumatologue qui m'a diagnostiquée une névralgie d'arnold. Les médicaments allopathiques n'y ont rien fait. Je suis allée consulter un médecin homéopathe et en trois semaines ma névralgie était complètement guérie L'homéopathie traite l'origine de la douleur tandis que les médicaments allopathiques ne font que soulager.
            L'homéopathie soigne très bien les névralgies.

Je te souhaite bcp de courage et si tu as d'autres questions, n'hésite pas

Texangirl

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-02

publicité

Chargement...
            X