publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Implanon : pour ou contre?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Implanon : pour ou contre?

Help! Je vais peut-être devoir prendre "implanon" dans 3 mois, ce nouvel implant contraceptif. Malheureusement, je n'entends pas de choses positives sur ce produit et j'hésite bcp. À toutes celles qui ont connu ou connaissent Implanon, pourriez-vous me faire partager vos expériences (bonnes ou mauvaises)? Existe-t-il un autre moyen contraceptif aussi fiable (à part le sterilet) pour celles qui ne peuvent plus prendre la pilule? Merci de vos réponses!

• ...

Tu devrais aller voir j'ai mis un post hier qui s'appelle "implant" et j'ai eu des avis assez intéressant sur ce sujet...
    A part ça, maintenant que notre super fonction Recherche fonctionne tu devrais aussi essayer de ce côté là...

@ bientôt

Commentaire

• Y a un truc !

tu dis que tu ne peux plus prendre de pillule mais pourquoi ? parce qu'elles contiennent des hormones que tu ne supporte pas ? IMPLANON contient aussi des hormones !

c'est uen pillule, la seule chose c'est que c'est une pillule
      1/ que tu n'oublie pas
      2/ avec une seule hormone au lieu de deux

mais attention risques de cicatrices au retrait !!!

a dr cczen

Commentaire

• Y a un truc !
        Cholesterol

non, si je dois arreter la pilule c pour arreter les hormones "par le foi" car cela fait dépasser mon taux de mauvais cholesterol... c pour ça que je cherche les autres moyens de contraception

Commentaire

• ...
          Recherche

j'ai déjà essayé par le motuer de recherche : pas grand chose mais je vais allez voir sur "implant". Merci!

Commentaire

• Y a un truc !
            Ben oui tu l'écirs toi même...

Implanon ne contient qu'une hormone au lieu de deux, et il ne contient pas celle qui fait grimper le taux de cholestrol en flèche....

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-02

publicité

Chargement...
            X