publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Saignements vaginaux ...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Saignements vaginaux ...

Bonsoir les filles,
    j ai qqs saignements depuis 4 jours (cela a commencé le dernier jour de ma plaquette). Je n'ai jamais eu cela auparavant (je prends Varnoline depuis 2 ans) et cela m embete vraiment. En fait, c est vraiment different des regles : pas de "salissure" de ma culotte, juste qd je m essuie qd j urine. Alors que les 2 premiers jours, le papier toilette etait juste "coloré" d'une couleur "sang usé" (brunatre), cela est maintenant plus de la muqueuse (vous voyez ce que je veux dire ?) mais encore rien vraiment sur ma culotte ... J ai pris rdv chez ma gyneco mais elle est plus que bookée et je n ai rdv que vendredi.
    Vous trouvez cela normal ?
    En plus, mes regles devaient etre la aujourd hui et rien !
    J avoue que je suis un peu inquiete. J ai bien pris ma pilule tous les soirs mais bon, on ne sait jamais .........
    Merci de me renseigner si vous avez deja eu cela .......

Bisou,
    bonne soirée,
    Loveti.

• Rien pour me rassurer ??????

Merci

Commentaire

• Meme problème

j' ai le même problème et je soujaiterais savoir ce qu' en a pensé votre médecin..........;
      c'est angoissant

anita
      Merci de me répondreà anilioudmila@free.fr

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-022004-05

publicité

Chargement...
      X