publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Coup aux testicules

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Coup aux testicules



    J aimerai savoir quelles sont les vrais effets et consequences lorsqu un garcon recoit un coup aux couilles. Est ce que il risque de perdre un testicules? Est ce que c est vrai que un homme peut avoir une crise cardiaque s il recoit un tres fort coup?
    Autre question est ce que ca met vraiment un mec ko et combien de temps? merci aux garcon qui me repondent d etre honnete dans leur reponse

  • Coup...



    Effectivement il faut être un homme pour en parler. Je ne vois pas comment on pourrait avoir une crise cardiaque, mais rester Ko oui. Pour vous citer un exemple, je fais de l'équitation. L'année dernière je me suis mal receptionné lors d'un saut d'obstacles, me touchant lourdement aux parties. Hormi le fait que j'ai dû abandonner le concours, j'ai eu mal pendant plusieurs semaines. Mon kiné -très habitué à ce sport- m'a proposé un traitement par le froid. Les risques de perdre une testicule sont réels, mais rares, et en cas de grosseur et/ou de douleur, il faut consulter un médecin.

    Jean-Philippe

    Commentaire


    • Effets



      Un coup porté aux testicules mais effectivement un mec KO, quant à la durée tous dépend de la puissance du coup, mais avec un coup trés fort le gas peut rester KO trés longtemps. Ca provoque dans tous les cas une douleur insuportable, le gas restera plié en deux largement assez de temps pour partir. Un coup fort provoquera des vomissements, le gas sera en apnés et cela peut entrainer une perte de connaissance. autant dire qu'il restera un bon bout de temps par terre, imagine toi avec une douleur insuportable qui remonte dans tous le corps jusqu'a te donner des nausées et vomir sans pouvoir respirer... Quant au risque de crise cardiaque je pense pas que cela soit possible, mais je pense qu'il y a quand meme un risque de tuer la personne. Je sais que si tu prends dans ta main les testicules d'un mec et que tu les serres trés fort pendant un certain temps, la douleur va rester à un stade trés elevée, le mec ne criera pas simplement parce qu'il ne pourra plus respirer et celui ci risque en effet de mourrir d'apnés (C'est je pense la pire des morts pour un gas). Je suppose que pour un coup puissant les risques peuvent être les memes. Maintenant au dela des risque de mort, y a des risques de stérilités (même s'ils sont rare également) ou d'éclatement d'un testicule (moins rare) qui peut entrainer l'amputation.

      Si c'est pour te defendre un coup fort est inutile, le plus important c'est de bien le placer, s'il est bien placé, il neutralisera dans tous les cas le mec suffisament longtemps pour que tu puisse partir.
      Un coup fort mal placé sera beaucoup moins efficace.
      Maintenant je tiens quand meme à rajouter en temps que mec, que se genre de defense doit se faire en cas de réelle urgence. La douleur est réellement insupportable et peut comme, le dit mon collégue homme, durer plusieurs jours. Bref c'est notre douloureuse faiblesse, faut l'utiliser si réelle besoin, mais pas en profiter.

      Voilà, j'espère que tous ca est plus clair, en gros c'est pas quelque chose à prendre à la légére, il y a de réelles risques, même s'ils sont pas fréquent, ils sont important.

      Commentaire


      • Les effets d'un coup aux testicules



        Les risques d'un coup aux testicules ne sont important mais ne sont pas courants. En théorie la douleur peut provoquer une asphyxie et une crise cardiaque. Mais c'est le cas avec n'importe quelle douleur.
        En chahutant avec ma copine j'ai reçu plusieurs fois un coup de pied dans les couilles, la douleur est intense mais s'estompe assez rapidement.
        Si tu tapes suffisamment fort, tu peux mettre un mec KO dix bonnes minutes. En serrant ses testicules dans ta main tu peux provoquer un évanouissement en moins de 15 secondes.
        Il faut taper très fort pour mettre un mec KO, si tu le rates ou si tu ne tapes pas assez fort, la riposte risque d'être violente.
        Je ne fais que passer sur ce forum si tu as d'autes questions sur ce sujet envoie moi un mail (karbela@yahoo.fr) je me ferai un plaisir de te répondre.

        Commentaire


        • Merci



          aux hommes qui ont répondu, et bien répondu ..

          mais quelle question étrange, c'est pour un pari ou tu as l'intention de commettre le crime parfait ? mdr

          Commentaire


          • Coup aux testicules



            Je regarde de temps en temps des matchs de football et souvent les joueurs prennent des coups aux testicules qui les immobilisent un temps plus ou moins long mais ils finissent toujours par se relever et à rejouer sans problemes particuliers.Y a pas d'evanouissement,de vomissement,d'eclatement des testicules ou de crises cardiaques.

            Je sais pas si vous avez entendu parler de ce mec qui a eu la bourse dechirée par sa compagne parce qu'il l'a faite chuter et qu'elle s'est raccrochée dans sa chute à ses testicules.Le testicule est tombé par terre.Le mec l'a ramassé et il est parti en voiture à l'hosto pour qu'on le lui remette en place.
            C pas un douillet,le mec!

            Commentaire


            • Efficace, tout simplement



              Je suis mec, j'adore les femmes et je detest ... les emmerde. J suis bodyguard, gogodancer et prof de self-defense (ceint.noire de krav-maga) spécialisé selfdef feminine.
              Le "coup dans les couilles" est hyperefficace.
              C le must de la selfdef.
              Mais qques obs:
              1. REFLEXE:Il doit être intégré à tes reflexes de defense (en cas d'agression, c'est la panthère -cerveau reptilien- ki est en toi ki agi),

              2. ENTRAINEMENT:L'important c ke ton corps apprenne reflexes de défense ki lui conviennent et les intégre dans enchainements ... apprends a executer a perfection. Ces enchainements comprennent multiples zobfrappes
              (avec, selon, coude, genoux, pieds, poing, paume ou à pleine main...)exécutées ultrarapidement (pas frapper lourd mais sec).A l'entrainement, j'ai une koquille (pas mazo!).

              3.DESHINIBITION: ton cerveau animal pour agir efficacement ne doit pas être inhibée par des peurs issues éducation, culture et toutes autres ... style: une fille est inférieure à un mec (comme dit david charvet, ki pratik aussi kravmaga:"un rambo n'a ke la force de son point le faible: ses couilles"), c défendu pour fille de toucher le kiki des garçons...pour se déshiniber, recourir systematikement à humour (a l'entrainement lache toi: en frappant moke toi des meks et de leur...vite ça devient comme un jeu...amuse toi....la peur a changé de camp...)

              En conclusion, le but de la selfdef c pas de latter des bouboules, mais unikement en legitime defense...et dans la vie de tous les jours te sentir en accord avec ton animalité plus forte, plus fière, plus femme.

              Kiss à toutes
              Bodavid

              Commentaire


              • Reponse a nathaly



                une crise cardiaque il ne faut pas abuser non plus je sais que chez une femme oui c'est clair elle risque une crise cardiaque car c'est arrivéa une amie qui a reçu un coup dans le vagin , et ça ne mets pas un mec ko il a juste mal mais s'il se sents il va reagir forcement , c'est differrent d'un coup dans le vagin qui mets une femme ko et direct l'hopital pour elle car elle ne peut plus marcher

                Commentaire


                • Coup bas



                  j'ai recu un coup bas il y a quelque temp et j'ai u une sistocelle comme koi ca peu etre assez grave
                  voila

                  a
                  tom

                  Commentaire


                  • Coup aux testicules



                    Voila, je fais des arts martiaux et ca finit souvent par devenir assez brutal. Un coup aux testicules c'est tres efficace, mais il faut noter qq chose: faites-le bien. Si vous n'y allez pas a fond, vous causerez sans doute de la douleur, mais vous allez surtout enerver la personne, j'en ai vu bcp qui deviennent de vrais sauvages. Par contre si vous le faites "bien", la plupart de temps c'est assez radical, on m'a frappe a qq reprises tres fort et je tombe tout simplement sur mes genoux, et je ne suis pas le seul. Le choc au debut est grand alors c'est le moment de se sauver, ca fait fichtrement mal, mais on peut se relever assez rapidement, surtout un bon bagarreur.
                    Je deconseille aux filles de faire ca a leurs petits-copains, ca trvaille pas mal psychologiquement au point de creer des blocages.

                    Commentaire


                    • Coup aux testicules
                      Cela m'est arrivé,hélas



                      Bonsoir,avez-vous déja donné un coup de pied dans les testicules d'un garçon?si oui pour quelle raison?je suis nouveau sur ce site et je souhaite partager des idées;merci

                      Commentaire


                      • Coup...
                        Homme



                        il y a 2 mois on était entre copains a une soirée chez un d'entre eux. les garcons s' était mi en calcon.un moment la lampe du plafond s'est mise a plus trop fonctionner. j'ai alors essayé de la remettre a l'aide de mes 2 bras qui étaient donc en train de revisser le lampoule et je ne regardais plus que le plafond.j'ai alors vu quelqu'un qui était juste devant moi. a la seconde ou je me suis mis a baisser pour voir qui était devant, une de mes copines (parfois inconsciente de ses actes) m'a rentré entre les jambes un très gos coup de pied alor que l'intention n'était qu'une blague ( les garcons lui ont demandé). la douleur était vraiment insupportable, je me suis mis a genoux pendant 20 minutes. je pensais que les filles étaient beaucoup plus faibles que les hommes mais je me suis trompé: une fille peut metr KO un homme en 2 secondes. sur le coup, ma peur était de perdre un testicule. mais heureusement ce n'était qu'une peur et je ne suis donc pas stérile.

                        Commentaire


                        • Coup aux testicules
                          Je m'engage



                          Bonjour,

                          Je voudrais avoir ton avis sur les coups de pieds portés aux testicules et savoir comment tu as fais.

                          Je pourrais apporter mon témoignage en tant qu'homme.

                          Merci de me répondre.

                          Commentaire


                          • Non ses pas grave
                            Re



                            non bien sur, ce que j'ai dit avant était une blague, car les hommes et les femmes sont tout a fait égaux. mais il faut quand meme faire attention a ce genr de coup de pied.

                            Commentaire


                            • Coup aux testicules
                              Les filles qui on envie balllbusting



                              si vous avé envie de frapper un gar dans les testicules a plusieurs reprise fait signe en ecrivant un message sur le forum je vais venir les voir le forums une fois semaine et laisser un adresse de blog ou un adresse de maissagerie

                              je suis disponible pour tout les coup , mais a condition que se soit des filles qui fasse le coup et qui regarde le coup

                              Commentaire


                              • Coup aux testicules
                                Re



                                slt si tu ve éssayé dme castré tu pe éssayé sur moi si tu ve jte laisse mn num 0648229277

                                Commentaire


                                • Un coup dans le trou



                                  OK, les filles. Sachez que vous aussi, vous avez deux points faibles : le con et les nichons.

                                  J'ai une copine qui m'a raconté qu'un jour elle a voulu donner un coup de pied aux boules d'un mec. Le résultat, c'est que le mec a esquivé, et en réponse lui a retourné deux coups bien secs dans ses boules à elle, les nichons, quoi.

                                  Je crois que la copine n'a jamais réitéré son exploit et que, depuis, elle fout la paix aux mecs.

                                  Quant au coup de pied dans le vagin, il paraît aussi que pour une gonzesse ça peut être très douloureux, mais je sais pas comment ni combien : est-ce qu'une fille qui agresse un mec (ça arrive) peut être mise KO par un coup de pied au con ou au clitoris? Combien de temps ça lui dure à elle? Et est-ce qu'elle risque aussi une crise cardiaque?

                                  Si vous connaissez la réponse, je serais heureux de la connaître, parce que je trouve que les garçons ont aussi le droit de taper les gonzesses là où il faut pour se défendre (les gonzesses sont de plus en plus agressives aujourd'hui avec les mecs).

                                  Commentaire


                                  • Coup aux testicules
                                    Réponse à ton appel aux filles



                                    Salut, Patsy!

                                    Avant de penser à te "défendre contre les garçons", faudrait ptêt voir à te défendre contre les autres gonzesses qui te mettent de drôles d'idées en tête : tous les keums sont pas moches, y en a même beaucoup plus de bien que de moches.

                                    Pourquoi tu cherches pas d'abord ceux-là? On dirait que tu cherches à justifier ta violence et à te donner bonne conscience.

                                    Tant qu'à vouloir créer un vrai site comme tu dis, pourquoi tu créerais pas un VRAIMENT vrai site pour essayer de rencontrer des hommes braves comme tu n'as pas l'air d'en chercher beaucoup?

                                    Pourquoi tu suivrais pas non plus une bonne psychothérapie pour essayer de rééquilibrer tes conceptions sur les mecs?

                                    Si tu veux, je serai ton homme pour t'apprendre.

                                    En attendant, méfie-toi quand même des hommes qui pourraient mal prendre tes incitations à la violence contre eux et t'envoyer leur pied dans tes parties à toi.

                                    A !

                                    Commentaire


                                    • Réponse à tou(te)s pour la question de nathaly25.



                                      Alors moi aussi j'ai trouvé un super-site pour le coup de pied dans les parties des filles.

                                      Tapez "kick in the vagina' ou bien "kick in the vulva" dans Google. En cherchant un peu sur la première page ou sur la deuxième, vous trouverez un tas de renseignements TRES pratiques et EXTREMEMENT détaillés sur la façon dont une gonzesse peut se défendre des agressions d'une autre gonzesse... ou rigoler un bon coup. Cela vaut aussi pour les garçons, à qui je recommande cette recherche.

                                      A faire partager à tous vos copains et - surtout - à toutes vos copines!

                                      LOL!!

                                      Commentaire


                                      • Coup aux couilles



                                        alors tu demande quelle sont les effets quand un garçon reçoit un coup dans les couilles sa fait super mal, par contre si la filles lui a mis un super coup de genou dans les couilles oui il peut perdre une couille et oui je peut te dit que sa met un mec ko et le temps sa dépend de la force du coup

                                        Commentaire


                                        • Faites gaffe!!!



                                          bonjour, voila j ai recu un coup dans les testiculles et le lendamin elle est devenue toute bleue et a grossie et la je suis vraiment embeter avec un couille normale et un ouille 3fois plus grosse si quelqu un a un conseil pour la faire degonfler ce serait top!

                                          merci.

                                          Commentaire


                                          • Oui et non



                                            J'ai déjà reçu plusieurs coups de pied ou des ballon ou des rondelles dans la partie génitale. etc... J'ai été une seul fois KO (j'ai perdu connaissance a cause de mon frère) mais en général on est simplement incapable de se lever pendant quelques minutes... Pour vous décrire la douleur, avant de perdre connaissance j'avais extrêmement mal J'ai déjà eu le dos paralyser est la douleur du coup aux testicules n'est pas comparable mais en général si le coup n'est pas trop fort la douleur est supportable ... mais conseil d'éviter de s'amuser a faire cela vous savez pas ce que votre amis a pu subir j'ai un traumatise depuis ce que mon frère ma fait ...

                                            Commentaire


                                            • Coup aux testicules



                                              un coup de pied dans les testicules d un garçon ça revient au même que quand une femme recoit un coup dans les seins et il faut donner plusieurs coup dans les testicules pour qu un mec soit ko si un mec etait ko a cause d un seul coup les femme battrait les gars mais ca n est pas le cas

                                              Commentaire


                                              • Coup aux testicules
                                                Coup de genou dans les testicul



                                                Salut, moi au-faite je me suis pris un coup de genou dans les testicule sa ma fait super mal, vous pouvez me dire si c'est vraiment grave j'ai 14 ans j'ai peur et j'ai la honte de le dire a mes parent . :$
                                                S.V.P dite moi si c'est grave j'ai pas envie d'aller a lhôpital

                                                Commentaire


                                                • Coup au couilles



                                                  apres un coup aux couilles on peut pas avoir une crise cardiaque mais apres le coup sa fait tres mal mais on peut avoir une maladie comme les perdre voila
                                                  je m en suis deja pris et sa nous mais ko pendent un certain temps

                                                  Commentaire

                                                  Publicité

                                                  publicité

                                                  Chargement...
                                                  X