publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Huiles essencielles

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Huiles essencielles

pour faire des bains pour de l artrose a la main .mon kiné ma conseillé de faire des bains mais il ne se souviend pas des noms des huiles utilisées.merci aux connaisseusent de me renseigner car moi je suis perdue..merci a bientot

• Bains

je me soigne régulièrement avec les huiles essentielles; pourtant je ne trouve pas une huile bien spécifique à l'arthrose, il y en a une pour l'arthrite mais...
    je continue de compulser mes livres
    A bientôt Myriam

Commentaire

• Bains
      Salut mimi

merci de te pencher sur mon problèmec est plus facile avec un livre .peux tu me donner quand meme le nom de l huile pour l arthrite et dans qu el casd elle est utilisée.j espère ne pas abuser mais j ai une grosse inflamation des sunus pourrais tu me dire quelle huile essencielle calmerait cette inflamation c est comme une sinisite .merci pour tout le mal que tu te donnes a

Commentaire

• Coucou

pas de réponses pour moi snif sniffff

Commentaire

• Pour les douleurs rhumatismales

on peut les soulager grace à l'huile essentielle de gaulthérie qui a la vertue d'etre anti-inflamatoire.Elle ne peut etre utiliser qu'en léger massage sur la zone douloureuse.Les proportions sont aleatoires quelques goutes suffisent mais etant donne que les huiles essentielles sont tres concentrees il vaut mieux y ajouter de l'huile de macadamia.(il existe aussi des medecins aromathérapeutes)

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-022004-04

publicité

Chargement...
          X