publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pb de fourmillements...help

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pb de fourmillements...help

Bonjour tout d'abord a tout le monde,

Je vous explique mon probleme.

Mon mari qui a 30 ans a des fourmillements dans les jambes et des les petits doigts des mains.
    Le pb c'est que cela le derange pour marcher.
    Ces maux sont ressents puisque c'est apparu hier matin, mais nous sommes inquiets.

Quelqu'un a-t-il eu ce genre de probleme?

Merci de me répondre car je suis enceinte de 4 mois j'angoisse terriblement.

Lydia

• Bonjour!

eh bien il ne faut pas t'angoisser ! cela n'est pas bon pour toi en ce moment!
    si tu as un bon contact avec ton docteur , passe lui déjà un coup de fil pour lui demander si cela nécessite une consultation ou pas!tu auras ainsi un avis pro de quelqu'un qui le connait!
    sur le forum chacune va y aller de son explication mais finalement si vous êtes inquiets et qu'il y a une gêne certaine pour lui , mieux vaut consulter!
    tu peux aussi aller dans une pharmacie te renseigner et on te dira certainement ce qui arrive à ton mari! ils en voient tellement passer!
    bon courage à vs deux et relaxez vous un maximum, il me semble que c'est la première chose à faire!
    bizzzzzzzzzzz

Commentaire

• Moi aussi,

...j'ai des fourmillements mais seulement pour le pied gauche aux niveau des orteilles.Après 20 min.de marche je dois retirer ma chaus. et masser bien et puis ca va.
      Mais votre mari doit consulter un medicin pour savoir de ou ca vient.
      Et bonne continuation pour vous.
      bunicuta

Commentaire

• J'ai connu cela

J'ai eu ce problème l'an dernier . J'ai été hospitalisée pour une recherche de sclérose en plaques car j'avais aussi d'autres problèmes (maux de tête , pertes d'équilibre , douleurs musculaires) . Finalement , ouf , ce n'était pas une SEP . Un médecin m'a fait arréter le traitement que je prenais pour faire baisser le cholestérol et tout s'est arrété . Ton mari prend-il des médicaments ?

Commentaire

• Un nerf coincé

j'ai un ejamne engourdie à cause d'un disque lombaire abimé. Je pense que pour le bras, ça doit se passer au niveau des cervicales. j'ai eu ça un jour aussi car j'étais très tendue, mes muscles étaient raides comme du bois et ça a dû coincer mon nerf.
          si vous vous inquiétez voyez un médecin, plus on s'inquiète, plus on se contracte et plus on s'engorudit, cercle vicieux !
          Sandrine

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-022003-03

publicité

Chargement...
          X