publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pilule du lendemain, besoin d'aide

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pilule du lendemain, besoin d'aide

Bjr à toutes,

Alors voilà j'ai accouché le 15/01/2003 et j'ai eu mon retour de couche qui s'est finit avant hier ou hier (m'en rappelle plus) et ce matin j'ai eu un rapport non protégé avec mon homme et j'aimerais ssavoir si il y a un risque de grossesse?? et quel est le délai pour prendre la pilule du lendemain??

MErci bcp
    debo hyper angoissée

• Quand a commencé ton retour de couches ?

si c'est il y a moins de 8 jours , pas de problèmes

Commentaire

• Par sécurité

Va tout de suite chez ton pharmacien, tu explique ta situation et tu demande si tu as besoin du Norlevo (sans ordonnance, environ 45F) à prendre le plus vite possible (dans les 48h maxi il me semble) après le rapport non protégé.
      Mais c'est vrai qu'à priori ça ne risque rien.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-02

publicité

Chargement...
      X