publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Diane 35 me fait grossir ----- help

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Diane 35 me fait grossir ----- help

DIANE 35

j'avais arrêté la pillule depuis novembre, j'ai perdu 10 kilos. Je la reprends lundi, le premier jour de mes règles et depuis, je reprends 2 kilos. Alors, je ne comprends plus rien.
    j'ai vraiment besoin de votre aide parce que j'en suis au point où je vais arreter ce soir, sans avis médical.

j'en ai trop ras-le-bol.

merci

• Bizarre

comme le dit cachou,ça doit être autre chose,on ne prend pas 2kg en 3-4 jours à cause de la pilule...
    par contre moi je prends diane35 depuis presque 1an,et j'ai remarqué qu'elle ouvre bien l'appétit,donc fait attention à ce que tu manges et ça devrait passer

Commentaire

• Jasmine

bonjour,
      qq'un connait jasmine?

Commentaire

• Diane 35 et jasmine

J'ai pris diane 35 durant plusieurs années, génial, mais tout à coup, sans raison, je ne l'ai plus supporté et j'ai gonflé !! Dès que je l'ai arrêté j'ai perdu 4 kgs en un mois ! JASMINE est pas mal comme pillule, je l'ai prise aussi (bien après diane) elle fait "dégonflé" pour celles qui ont des problèmes de rétention d'eau.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-02

publicité

Chargement...
        X