publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bon sang..mais j'ai quoi?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bon sang..mais j'ai quoi?

depuis près de 3 semaines j'ai les seins sensibles, voir douloureux et lourds, en plus ils ont grossis...(de 4cm en 1 semaine)
    et des fois j'ai des tiraillements aux ovaires
    je ne suis pas enceinte, (j'ai fais un test....négatif) et ce n'est pas ma période d'ovulation car....je n'ovule pas (a moins que...)

merci

nath

• J'ai eu la même chose

et je me suis vraiment cru enceinte!

pourtant test négatif et mes règles sont finalements arrivées...

Alors je sais pas ce que c'était...peut-être un dérèglement hormonal?....

désolée de ne pas pouvoir t'aider

Commentaire

• J'ai eu la même chose
      Non....

je ne prends plus de pillule depuis..........8 ans et je ne prends aucun contraceptifs!
      par contre ayant des pbs de vascularisation de l'utérus, , j'ai un ttt (climaston2/10, pendant 6 mois,) et là, ça ne fait que le 1er mois,
      ça vient peut etre de ça?
      mais je ne crois pas car avant j'en ai pris et je n'avais pas ces symptomes, bizarre!!
      nat

Commentaire

• Qq questions complémentaires ...

1/ es-tu sous pilule ?
        2/ date de tes dernières règles (premier jours de tes dernières règles)

a tout de suite dr cczen

Commentaire

• J'ai eu la même chose
          Non....

je ne prends plus de pillule depuis..........8 ans et je ne prends aucun contraceptifs!
          par contre ayant des pbs de vascularisation de l'utérus, , j'ai un ttt (climaston2/10, pendant 6 mois,) et là, ça ne fait que le 1er mois,
          ça vient peut etre de ça?
          mais je ne crois pas car avant j'en ai pris et je n'avais pas ces symptomes, bizarre!!
          nat

Commentaire

• Qq questions complémentaires ...
            Comme....

je l'ai écrit plus bas, je ne prends pas la pilule.
            de plus je devrais avoir mes règles bientot demain ou après demain normalement
            et la dernière fois que je les ai eues c'était le 27 et 28 janvier (eh oui très courtes et peu abondants), en plus hier j'ai eu un très léger saignement marron
            pardon pour les détails, mais si ça peut faire avancer le schmilblic

nath

Commentaire

• Le test

tu l'as fait quand? il était peut être trop précoce, tu devrais en refaire un et si c'est encore négatif, aller voir ton gynéco.

Commentaire

• Salut lila
                Hello

ttt= traitement

de plus, j'ai tjrs mal aux seins et j'ai tjrs pas mes règles (je devais les avoir hier ou aujourd'hui) mais je pense les avoir bientot,a moins que........

nath

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-022003-03

publicité

Chargement...
                X