publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Xanax

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Xanax

Bonsoir,

Est ce que l'une d'entre vous a déjà pris 1/2 comprimé de xanax 0,50 en étant enceinte de plus de 7 mois?
    merci pour vos reponses, je suis anxieuse, je ne dors plus et spasmophile en plus!
    Bises
    Emy.

• Je n'ai pas la réponse à ta question

mais n'etait ce pas toi qui essayait d'arreter de fumée au début de ta grossesse? si oui comment cela se passe til? C'est un petit garçon ou une petite fille?

bonne continuation poru ta grossesse.

emi

ps: j'ai pris du xanx mais je n'etais pas enceinte.. si ton médecin te l'a prescrit c'est qu'il ne devait pas y avoir plus de danger que ca.

Commentaire

• Pas de panique

j'en ai pris jusqu'à l'accouchement 3 cp de 0,50 par jour. Aucun problème !

Commentaire

• Oui

le gyné de ma fille lui en avait prescrit aussi en fin de grosesse car elle avait les memes problemes que toi'elle n'a eu aucun ennui,il vaut mieux en prendre et etre relax!!
        aujourd'ui,je suis mamy d'un petit guillaume de 3 mois.
        je te souhaite beaucoup de bonheur avec ton bébé bisous toutie

Commentaire

• Merci pour vos reponses.

Je vous remercie pour vos reponses, j'en ai toujours a la maison mais c'est vraiment en cas de force majeur, si mes crises continuaient dans mon etat...
          Pour émi, oui c'est moi qui avais arrêté au debut de ma grossesse, je n'ai pas tenu, bizarre car même enceinte on n'y arrive pas toujours...Arrête de deroxat xanax a dû y faire...
          Au sinon, j'attends un autre garçon (j'en ai un de 4 an : Julien) on va l'appeler Mathieu.
          Bises à toi.
          Emilie

Commentaire

• Merci pour vos reponses.
            Merci d'avoir pose la question !

Je suis spasmophile aussi et je prend 1/2 xanax 0,25 en cas de crise.

Je ne suis pas encore enceinte, mais j'ai arrete la pilule debut janvier pour BB et je me demandais aussi comment ca se passera des que je serai enceinte et surtout si je pourrai prendre quelque chose.

Depuis j'ai aussi commence une therapie comportementale, donc j'espere que je n'aurai pas a prendre trop de xanax, meme si c'est pas trop grave !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-02

publicité

Chargement...
            X