publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bon ! fée clochette !!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bon ! fée clochette !!!

"Fée clochette !!!!!!!!!! alerte !"
    Envoyé par draupadi le 26 février à 21:57

je ne peux plus rien t'envoyer sur hot ! ta capacité est dépassée ! va faire du ménage sinon, je ne peux pas te répondre // aux gélules !

bizzzzzzzzzz, je filoche au dodo finalement !

à plute

Je te met la copie de ce post que je t'ai mis hier sur auf pisqu'apparemment, je n'ai plus le droit de citée ici ! LOL
    La resquille ! y'a que ça de vrai !
    la technique du crabe ! contournons l'obstacle ! LOL

• Coucou petite draup !

Alors draupady s'est changée en draupette ! dans la lignée de fantomette
    Ca y est petite princessen j'ai fait le ménage sur Hot, c'est vrai que y avait de quoi nettoyer...

Tous ces messages et ces postes effacés, c'est du délire complet, du n'importe quoi qui fait que auf perd son visage et une partie de son intérêt. J'espère que tout reprendra vite forme humaine...

J'espère que tout va bien pour toi et ze te fais des bizoutoudoux

See you soon !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-02

publicité

Chargement...
    X