publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Somnifères votre avis ???

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Somnifères votre avis ???

J'ai pas mal de soucis en ce moment, pb de dos et maman atteinte d'un cancer et mon sommeil commence à en pâtir, donc j'aurais voulu aller voir mon médecin pour qu'il me donne qq chose qui m'aide à dormir qd je sens que je suis trop angoissée et j'aurais voulu vos avis. je ne veux pas qq chose à prendre de façon systématique mais slt les soirs où j'en aurais besoin, qq chose ss accoutumance mais assez fort qd même car je suis très résistante qd je suis stressée et en même temps qq chose avec lequel tu n'as pas la tête ds le pâté en te levant le matin.

Ca existe un truc comme ça ??? vos avis ???

Sandrine

• Oui çà existe

Demande à ton médecin qu'il te prescrive du Stresam, c'est un médicament qui ne contient pas de benzodiazépine (pas de risque d'accoutumance). De plus il ne te laisse pas dans le "potage" le lendemain matin.

Commentaire

• Merci

stresam je note d'autres ???

Commentaire

• Donormyl

C'est une collègue qui me l'avait conseillé, il y a plus d'un an maintenant. Il est en vente libre, cu qui n'est pas inintéressant. Je suis d'un naturel très stressé, ce qui joue souvent sur mon sommeil. Quand je sens que je suis vraiment en manque de sommeil ou qu'il y a vraiment un gros stress,j'en prends un. Au total, ça fait au maximum un ou deux par semaine, voir aucun quand tout va bien.

Je ne pense pas qu'il ya ait de problème d'accoutumance, surtout si on n'en prend qu'occasionnellement. J'en prends depuis plus d'un an et je peux être des semaines entières sans en avoir besoin. Le lendemain, j'ai parfois un peu de mal à me lever, mais pas toujours et une fois debout, c'est parti, je ne suis pas du tout "vaseuse".

Bon courage à toi et à ta maman.

Bises.

Mimi.

Commentaire

• Si je peux me permettre ...

demande plutot conseil à ton toubib, les solutions sont trop nombreuses pour être énumérées dans leurs détails :
          - plantes
          - oligoelements
          - somnifères
          - anxyolytiques
          - anti-dépresseurs
          ...

a dr cczen

Commentaire

• Oui

je vais le vopir ds 2 h , je voulais juste vos avis et qq noms, je vais voir avec lui
            merci
            Sandrine

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-02

publicité

Chargement...
            X