publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

"1ère consult gynéco, la cata !!!!"

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• "1ère consult gynéco, la cata !!!!"

Pour la première fois de ma vie je me suis rendu chez une gnéco.
    Elle a été très sympa et m'a bien mis à l'aise.
    Seulement quand elle a essayer de me faire un frotti, ça a été la cata !
    J'étais trop stressée et elle n'a pas réussi à terminer l'examen.
    Comment faite vous pour ne rien sentir et vous laissez faire totalement ? Moi je lui ai dis d'arrêter car je me sentais pas du tout prête. Et vous comment ça s'est passée ?

• Pareil mais le final est mieux

Ma première (c'est loin) fut du même style à la diff que ma gynéco m'a raconté une histoire drôle pendant. Je me souviens bien de mon état. Les papattes en l'air pétée de rire.
    Je l'ai gardé celle-là et je lui ai interdit la retraite avant ma mort
    Tu ressents tjs qlq ch mais tu apprends à supporter, comme le dentiste

crapotèque

Commentaire

• Houlà là

stressée à ce point! ehbien effectivement , je rois qu'elle aurait dû t'expliquer au fur et à mesure ce qu'elle te faisait et petit à petit tu aurais pu arriver au bout!
      perso c'est ce que j'aime le moins le gynéco, mais bon comme il y a pas mal d'attente avant d'avoir un rdv, quand j'y suis , je serre les dents et voilà, j'attends que ça se passe!
      mais pour toi tu devrais prendre un truc qui te détende ( te l'a t'elle proposé pour la prochaine fois ??)
      en homéo il y a bien gelsemium !
      sinon tu en parles à ton doc et il te dira quoi faire pour la prochaine fois!
      tiens nous au courant et ne t'en fais pas tu ne dois pas être la seule dans ce cas, j'espère que tu vas avoir d'autres témoignages qui pourront t'aider ! bizzzzzzzzz

Commentaire

• Dites donc les filles!!

Je ne sais pas comment ça se fait que cela se passe si mal pour vous... un frottis n'est qu'un tout petit examen de rien du tout, vous pensez le jour où il faudrait que vous passiez des examen plus délicats
        En plus vous êtes en train de foutre la trouille à toutes celles qui n'en n'ont jamais passé!

Courage pour la prochaine fois, détendez-vous (et si votre docteur n'est pas doux; changez!)

Commentaire

• "d'autres avis"

Merci beaucoup les filles.
          Nikita

Commentaire

• "d'autres avis"

Merci beaucoup les filles.
            Nikita

Commentaire

• Faut pas stresser !

Moi aussi qd j'ai dû aller à la gynécologue la première fois j'étais td angoissée que je transpirais des litres de sueur.

Heureusement elle était super sympas, très douce un peu comme une maman m'a relaxée et je regardais le plafond qui avait des dessins. Le truc je crois c'est de penser complètement à autre chose. Et ça c'est très bien passé pas eu mal rien.

Faut penser qu'elles voient des minous à longueur de journée, franchement c'est la routine.

Commentaire

• T'a t'elle expliqué ce qu'était qu'un frottis?

Je pense que si elle l'avait fait, tu n'aurait pas eu peur!

Un frottis n'est qu'un prélèvement de "liquide" à l'aide d'une petite spatule ou d'une sorte de couton tige. Ca ne te blesse pas, ni te pique, ni t'écorche non plus, ça te touche tout simplement, exactement comme si tu te passais un coton tige dans l'oreille pour prélever du sérumen, c'est tout! Ensuite le gynéco. met le petit "outil" dans une boite stérilisée du genre de celles pour les analyses d'urine.

Bon courage pour la prochaine fois!

bisous!

Commentaire

• Houlà là
                  Franchement !

moi je préfère largement aller chez la gynéco plutôt que chez le dentiste !!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-02

publicité

Chargement...
                  X