publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Peau très très sèche depuis 3 semaines, rapport avec la thyroïde ou quoi???

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Peau très très sèche depuis 3 semaines, rapport avec la thyroïde ou quoi???

Eh oui , en core Papier pourri de partout, en pleine transformation en fée Carabosse.

Depuis trois semaines, j'ai la peau du corps, des mains, du visage (un peu moins, acr j'ai un peu d'acnée) atrocement sèche. J'ai la bouche seche la nuit. pourtant je bois bien?

Vot diagnostic s'il vous plait!!!

Pensez -vous que cela puisse être lié au fait que je ne sois pas assez dosée en lévothyrox?

merci de vos suggestions,

Papier

• Alors

moi aussi j'ai mis du temps avant d'avoir le bon dosage en lévo mais pas eu de prob de peau pour autant!

lol mais pourquoi pourri de partout , lol
    mais non chaque prob a une solution mdr

bon je sai qu'on s'y plait sur ce forum , mais as tu tout de même été voir dans le forum beauté , ( surtout tu leur dis que tu es une fée carabose actuellement et que tu voudrais devenir une princesse , oki ) elles devraient sortir l'artillerie lourde pour t'aider, non ???
    je connais pas trop mais bon , déjà commence par là , je pense!
    elle vont te trouver un bain qui va te rendre douce et délicate

et tu me tiens au courant , oki! je veux que papier soit un beau papier de soie et pas un papier émeri
    bizz ma belle sur la joue , lol

si on te propose rien , je ferais des recherches pour toi, oki

Commentaire

• Alors
      Sur le forum beauté, je sais ce qu'on va me dire

Crème, lait huiles....
      Car je sens que c'est d'origine interne. Je n'ai rien changé. Je me demande si c'est la manifestation de quelques maladinettes.

papier froissé

Commentaire

• Moi aussi!!

moi aussi j'ai la peau seche je pensais que c'etait par rapport à la saison, mais maintenant que tu le dit c'est peut etre la thyroide!!!!!
        Tu es en hypo ou hyper?
        Moi c'est la maladie de Basedow.je me soigne depuis le mois de septembre et c'est pas evident.
        Salut
        Elisa

Commentaire

• Moi aussi!!
          Thyroïdite donc hypo

Mais par contre, les cheveux gras, ça pas de changement.

En y pensant, ça me rappelle que ma gynécologue m'a prescrit 15 jours d'hormones UTROGESTAN. pensez vous que cela puisse être lié à ma secheresse?

papier

Commentaire

• Sur le forum beauté, je sais ce qu'on va me dire
            Bon je reviens

avec mon café et que vois-je , mon papier froissé, lol
            bon tant ke tu n'es pas déchirée, lollololol

tu me fais mourir de rire, papier , et vas-y que tu continues ton auto portrait, cheveux gras, peau sèche et quoi encore, lol
            t'as pas les dents qui s'échappent quand même

bon demande direct à taouat, ce qu'elle en pense de tout ça ! oki

car moi si c'est interne je vais te proposer de boire un litre d'huile d'olive, de sauter à la corde pour que cela aille bien partout lol
            mais quelque chose me dit que tu le feras pas , hein

sinon quoi d'autre, papier mâché ????

Commentaire

• Hypo

et pas de pb de peau !
              Par contre, l'hivers je prends souvent de l'oenobiol hydratant (gellules) et je trouve ça très efficace.
              a

Commentaire

• Est-ce-que

une future fée peut effectuer une prise de sang?
                Si tel est le cas, une petite aiguille au labo, avec prescription médicale et le tour est joué!
                Cela m'est arrivé l'année dernière, et tout etait normal au niveau de la thyroïde!
                Au fait, que signifie lévothyrox?

Commentaire

• Bon je reviens
                  Tu le savais?

Tu le savais comment qu'on m'a mis une nouvelle couronne hier? OUi j'ai les dents qui s'échappent. Quelle divination.

Le litre d'huile, moi qui hais l'odeur de graillon, c'est ça que tu proposes à Papier Gras.

Commentaire

• Tu le savais?
                    Ah bon je suis voyante aussi lol

eh bien c'est du pur hasard mais lol qu'est ce que je rigole avec toi depuis ce matin!
                    et puis en plus mnt j'ai la chanson de régine dans la tête qui trotte!
                    "laissez passer les p'tits papiers, papier de riz ou d'harmonie , llalalala "

bon alors j'ai vusur un autre discut que l'huile essentielle de lavande était bonne pour la peau! j'ai demandé si une des filles qui s'y connait voulait bien créer un vive spécial, faut attendre les réponses mnt!

donc pour aujourd'hui tu auras été mon papier cadeau finalement et c'est déjà pas mal tu trouves pas!

je me souviens de toi car une fois draup t'appelait en criant papier et moi ( qui suit bécass , lol) j'avais écrit ciseaux! lololol
                    t'en souviens tu ?????

Commentaire

• Ah bon je suis voyante aussi lol
                      Parec que tes méthodes, lilamie, c'est pas vraiment..

Adapté, car sauter à la corde, merci Lilamie, mais ma discrétion m'a fait omettre, pour ne pas attrister le forum, que j'ai depuis deux semaines, une entorse à la cheville gauche (ne parlons pas de mon genou droit tout noir de bleu et violacé de croutes). car, vois-tu, Lilamie, il était minuit , perchée sur de hauts talons, dans un chemin pas éclairé, pentu et troué de Rome, après avoir bu un bon vin, je me suis mise à courir pour rentrer à mon domicile de villégiature. Je suis tombée, j'ai cru que j'allais devoir dormir dans le fossé. Puis courageusement, je me suis relevée, et me trainant, j'ai réussi à rentrer à la maison, où confuse j'ai du me justifier à cette nouvelle baby-sitter, d'arriver dans cet état. je ne voulais pas qu'elle croit à une ivrogne, qu'elle flanque mon fils à la DDass.

Depuis je ne peux plus courir, donc refuse ta méthode.

Mais ici c'est le post peau-sèche, pas traumatologie.

Papier imbibé

Commentaire

• Est-ce-que
                        Up

up

Commentaire

• La peau fine, très sèche

est, en effet, souvent en rapport avec un dysfonctionnement hormonal.
                          Perso , faute de THS, je suis soignée par une acupunctrice-homéopathe qui me prescrit DONALIS : c'est un complément alimentaire qui contient de l'huile d'onagre naturelle, de l'huile de chair de saumon, de la levure de sélénium, du calendula, du bêta carotène et des vitamines B6 B12 et E : l'effet aboutit après quelques semaines....il faut de la patience...
                          Tu peux également prendre d'autres compléments alimentaires sous formes d'huiles (j'avais fait un post sur les huiles alimentaires, cela t'intéresse-t-il ?)
                          Bonne chance, bisouxxx
                          Chamicale.

Commentaire

• J'ai eu ça aussi

mais moi c'était après une rechute d'hyper...: peau très sèche, et perte de cheveux en prime... J'ai mis du beurre de karité; traitement... c'est passé 2 mois après...

Voilà....

Commentaire

• J'ai eu ça aussi
                              Odouyoudou c'était quoi ton traitement?

papier

Commentaire

• J'ai eu ça aussi
                                On ne peut pas laisser ce vieux tas de

papier

Commentaire

• Parec que tes méthodes, lilamie, c'est pas vraiment..
                                  Mais non finalement ici

c'est le post presse papier

ben alors tu vois bien que tu es finalement une princesse ( minuit, la nuit dans rome,hauts talons , lol )
                                  alors les jambes aussi sont touchées ???
                                  et les petites oreilles elles vont bien elles ????
                                  houlà là j'ai peuuuuuur de ta réponse

bon dis moi as tu contacté taouat pour lui poser la question ??? as tu appelé ta gynéco pour lui demander ?? as tu fais des recherches plus pointues sur le net ????
                                  as tu lu sur la liste des effets indésirables du médicament si c'était noté les prob de peau ????
                                  dis moi tout mon papier de bonbon

Commentaire

• Mais non finalement ici
                                    Ben alors ????

tu t'es jetée toute seule dans la corbeille à papiers, lolololololol

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-022003-03

publicité

Chargement...
                                    X