publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Voici un remède naturel contre toutes les infections (orl, vaginale, urinaires etc...)

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Voici un remède naturel contre toutes les infections (orl, vaginale, urinaires etc...)

"Antibiotique naturel "extrêmement efficace.
    qu'une copine m'a conseillé il y a des années, et depuis, je fais passer tous mes problèmes infectieux en quelques heures, sans jamais plus prendre d'antibio. Il n'y a aucune contre-indication, ni pour les enfants, ni pour les femmes enceintes.

Il s'agit du Chlorure de Magnesium, 3 ou 4 F le sachet en pharmacie (à mélanger dans un litre d'eau).

Pour enrayer une grosse infection, il faut prendre 2 à 3 verres par jour, AVANT les repas.
    Sinon, pris au début des symptômes, 1 verre par jour peut suffire.

Attention, 2 inconvénients (c'était trop beau !) :
    - il agit par principe de nettoyage du corps humain donc, il a un effet laxatif qui peut être génant (dans ce cas, diminuer la dose, manger du riz, mais ne pas prendre d'anti diarrhéiques, il ne faut pas bloquer le processus d'élimination)
    - le chlorure a un goût absolument détestable. Pour faire passer la potion "magique", je prends un demi-verre de solution avec un demi-verre de jus d'orange ou raisin ou poire, pour faire passer en grande partie le goût, puis un autre demi idem (pour faire un verre complet !).

Je n'ai rien à y gagner, mais franchement, l'essayer c'est l'adopter ! Je vous dis pas comme ça change la vie de ne plus avoir de rhino-pharyngites à répétition, d'infections urinaires récidivantes et autres fièvres de cheval.

Pour stabiliser le terrain, on peut même prendre, en préventif, un demi-verre par jour. C'est ce que je fais depuis que je suis enceinte.

Bon usage à tous !

naelle

• Je vais l'essayer !

Merci pour ce petit truc, en souhaitant grandement que ça fonctionnepour moi aussi. J'ai des infections vaginales à répétition, et parfois des cystites. J'ai totu à gagner ! Merci !

Commentaire

• Merci ... 1 petite précision...

Je pense que je vais tester ton remède car je fais des infections vaginales à répétitions et j'ai eu des tonnes de traitements antibio.

Récemment j'ai vu 1 homéopathe qui a été géniale avec moi et je suis un traitement homéo. depuis qlq jours. J'espère que ça va me soulager.

En attendant, pour ne pas récidiver, peut-être que ton remède sera bénéfique...

Juste 1 question, est-ce que ce n'est pas agressif pour les intestins ? Car en fait avec tous ls antibio, j'ai le ventre détraqué, je fais comme de la colopathie... je me soigne mais justement je ne voudrais annuler l'effet de mon traitment homéo.

Merci d'avance.

Anisette

Commentaire

• Clap - clap - clap - clap..........

J'applaudis........

Merci la miss pour le tuyau !

Je n'ai toujours pas trouvé de livre là-dessus, la dernière fois à la Fnac, ils étaient en rupture de stock !

En attendant, je continue les bains dérivatifs, mais vu les infos que tu as donné sur le chlorure, je vais pouvoir commencer, j'ai justement un sachet à la maison

nath

Commentaire

• J'en ai entendu parler

mais je n'ai jamais osé franchir le pas à cause du goût ....

J'ai lu le livre sur le chlorure (Ed. Jouvence), et c'est vrai que c'est super ! Les gens qui l'utilisent m'ont tellement mise en garde contre le goût que j'ai toujours hésité, mais je crois que je vais me jeter à l'eau !

Après une cure de Pianto-doré pour nettoyer l'organisme, je crois que je peux tout avaler !!!

Merci de me rappeler que j'ai ça dans ma pharmacie !!!

Amicalement
          Nathalie

Commentaire

• Essayer...

c'est l'adopter? j'essaye alors, de ce pas.
            merci du bon tuyau

Commentaire

• Une petite question...

peux tu s'il te plait preciser la dose qu'il faut mettre dans 1 litre d'eau stp...(tes sachets font combien de grammes?)
              je vais tester ca ce week-end, et je dois dire que les vertues laxative ne me derange pas tant que ca, si seulement ca pouvait aussi soigner les hémoroîde ca m'arrangerais, tu n'aurais pas un tuyau des fois la dessus?
              Merci

Commentaire

• Aussitôt dit aussitôt fait !!!

En rentrant hier soir, j'ai sorti le fameux sachet et préparé le "breuvage". J'en ai bu un verre hier soir (il faut 3 heures entre 2 apparemment) et un autre ce matin. 1ers résultats : ça gargouille et ça vide bien ! à suivre pour les autres effets !

Quant au goût, j'ai pris ma respiration et bu d'une traite. C'est vrai que ça n'est pas terrible, mais c'est faisable, d'autant plus que le goût ne reste pas en bouche après ! Il paraît que c'est le jus de pamplemousse qui va le mieux avec (notamment pour les enfants)

A bientôt donc pour les résultats sur un rhume et un mal de gorge naissant !

Bonne journée
                Nathalie

Commentaire

• Une petite question...
                  Un sachet fait

20gr. et est à dissoudre en totalité dans un litre d'eau !

En ce qui concerne les hémorroïdes, je ne crois pas. Je pense que ce serait plus de ressort des bains dérivatifs !

Voilà !

Nathalie

Commentaire

• Merci !!

Les remèdes naturels et efficaces sont les bienvenus.

J'aimerais savoir quelle quantité je dois donner à mes enfants de 19 mois et 3 ans 1/2.
                    Ca marche quand ils sont enrhumés et quand ils toussent ???

Merci !!

Commentaire

• Merci !!
                      Posologie enfants

selon le livre de M.F MULLER :
                      "Enfants au-dessous de 5 ans :
                      100cc à 4 ans
                      80cc à 3 ans
                      60cc à 2 ans
                      N'ayez cependant aucune inquiétude si, par erreur, vous en avez donné trop : le produit ne présente aucune toxicité et il n'adviendra rien de fâcheux à votre enfant, excepté des selles liquides (à ne pas confondre avec une entérite !).
                      La fréquence des prises est à adapter selon la situation :
                      Préventivement : 1 ou 2 fois par jour
                      Curativement : 2 ou 3 doses rapprochées à 3 hueres d'intervalle pour commencer en cas d'infection aigue, puis toutes les 6 heures pendant 48 heures, puis toutes les 8 heures, puis toutes les 12 heures.
                      Chaque dose peut être légèrement additionnée d'eau, sucrée à volonté et aromatisée au jus de citron pour les enfants qui prendraient difficilement la solution normale. Cependant, si vous prenez bien la peine des les avertir du goût déplaisant, etc....."

C'est vrai que le goût est particulier et fort au moment où on le boit, mais ne laisse aucune trace, ni souvenir, en bouche, ce qui permet de ne pas appréhender la prise suivante !!! un grand verre d'eau plate à côté et ça passe !

Voici en gros les diverses indications pour prendre le chlorure de M. :

Accouchement, Abcès, Acné, Allergies, Angine, Asthme
                      Blessures diverses, Bouche (aphtes, infections,...), Bronchite, Brûlures
                      Calculs bilaires, Cheveux blancs, Coqueluche, Crampes, Coryza
                      Décalcification-ostéoporose, Dépression
                      Eczéma, Emphysèmes, Erysipèle
                      Fatigue
                      Gastro-entérite, Grippe
                      Leucoplasie
                      Maladies infantiles : rougeole, scarlatine, rubéole, varicelle, oreillons, otite, rhinos
                      Maladie de parkinson
                      Mémoire-concentration
                      Ongles
                      Peau, Poliomélyte, Psoriasisme, Pyorrhée
                      Raideurs musculaires, courbatures
                      Sclérose en plaques, Sénilité, Sinusite
                      Tâches de vieillesse, Tétanos, Thyroïde, Tonus sexuel, Troubles digestifs
                      Verrues, Vésicule bilaire
                      Etc... !!!

Evidemment que pour certaines Maladies graves, cela ne guérit pas aveuglement, mais ça peut apporter un mieux être général, et peut-être que c'est déjà pas mal !

A bientôt !
                      Nathalie

Commentaire

• Posologie enfants
                        Merci nathalie !!

C'est super sympat d'avoir pris la peine d'envoyer ce message trés détaillé.
                        Mais je n'en reviens pas, ça à l'air d'être vraiment un produit miracle. Pourquoi est-ce-que je n'en ai jamais entendu parlé ??
                        Je vais essayer, c'est sûr.

Un détail seulement : un CC, c'est quoi ??

Merci encore.

Salut

Commentaire

• Merci nathalie !!
                          Cc =

centimètre-cube !!

Tous les détails sont extraits du livre de MF Muller " le chlorure de magnésium", aux éditions jouvence au prix record de...29 Frs !!!

Bonne cure !

Nathalie

Commentaire

• Cc =
                            En vente dans toutes les bonnes librairies je suppose

J'essaierais de le trouver alors.

Tu vas dire que je suis bête mais franchement, je ne vois pas trop comment je vais doser 100 Centimètres cubes ou 60. Il n'y a rien de ce genre sur mon verre doseur !! ...???

Commentaire

• Pour faire remonter l'info !!

il y a des détails qui complètent l'autre discut !

Amicalement
                              Nathalie

Commentaire

• Ascenseur......

nath

Commentaire

• Chez moi, c'est 7f le sachet.

comme je l'ai dit ds la discute "chlorure de magnésium",je crois que si je l'adopte pour ma fatigue nerveuse et quasi chronique, je chercherais ailleurs que ds ma pharmacie locale!
                                  j'ai commencé à vouloir le boire "natue"...et dès la première gorgée je me suis ruée sur la grenadine des enfants!
                                  Mélanger avec du jus de fruits, n'est-ce pas encore plus laxatif?
                                  J'ai pris un verre à moutarde, pour essayer, mais faut-il pour éviter rhinos en tous genres en prendre comme je comprends 1/2 verre toute la mauvaise saison, sans faire de pause?
                                  Qui d'entre vous fait des cures périodiquement, et à quelle fréquence pour quels résultats?
                                  J'attrappe toutes les maladies de mes 3 petits, en pire, car je suis très fatiguée, depuis la naissance du 3e qui a juste 3 ans.
                                  Je crois que je prendrais n'importe quoi pour me sentir mieux, même si c'est tous les jours et que ça a un goût épouvantable!

Commentaire

• Et hop !

un p'tit coup d'ascenceur pour faire remonter l'info pour Lucy !!

Amicalement
                                    Nathalie

Commentaire

• Re-ascenseur !

Vu la saison, une cure s'impose !

Nathalie

Commentaire

• Re-ascenseur !
                                        Précisions

1) Le chlorure de Mg est déjà présent dans de nombreux médicaments.

2) Il est contre-indiqué en cas d'insuffisance rénale.

Ce serait bien si tous les auteurs des messages ci-dessous pouvaient témoigner du miracle après l'absorption de la potion magique. Zont guéri ou zont pas guéri ?

Commentaire

• Autre problème

Bonjour et merci du conseil, je sais pas si c'est valable pour mon problème. Je n'ose pas en parler ni aller chez la gynéco pour l'instant mais j'ai d'importantes sécrétions vaginales et c'est très genant. Merci de me répondre
                                          Eva

Commentaire

• Renseignement sur le chlorure de magnésium

J'ai lu dans la liste des affections qu'il peut traité le psoriasis, et j'aimerai savoir quelle est la quantité à prendre par jour dans ce cas.
                                            Je souffre beaucoup de ce problème et je suis sûre que ce produit pourrait m'aider ( d'ailleurs mille mercis pour ce tuyau!!!) mais avant de commencer je voulais savoir si il y avait un dosage à respecter.
                                            Merci de me répondre!

Commentaire

• Ce médoc est vieux , très vieux même

Ma grand-mère, et mon arrière grand-mère en faisaient des cures à chaque saison, pour laver le sang disaient-elles. Comme quoi !!!!! "la vieille ne voulais jamais mourir". L'une aurait 150 ans et l'autre , houaaa , peut être 200 ans ou .
                                              C'est un très très bon médicament.
                                              A et bon courage pour le boire : il faut sucer un bonbon à la menthe, c'est ce que faisait ma grand-mère.

Commentaire

• Meme chose que chlorumagène ?

Quelqu'un avait prescrit à mon mari du chlorumagène, est ce le meme produit à la base ?

Merci

Commentaire

• Meme chose que chlorumagène ?
                                                  Désolée, je ne connais pas

le chlorumagène... je ne pourrais pas t'aider à ce sujet !

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                                                  X