publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Renseignements sur la fibromyalgie

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Renseignements sur la fibromyalgie

Bonjour

G besoin de renseignements sur cette maladie car on pense que ma maman en est atteinte.
    Je voudrais connaitre les temoignages de personnes souffrant de cette maladie ainsi que ceux de leur entourage proche.
    Pour reussir à comprendre et à aider le mieux possible ma mère
    Merci d'avance.

• Tu peux consulter le site www.orphanet.com ou.fr pour trouver des infos.

Bizzzz

Commentaire

• Je suis abonnée à un magasine de santé...

qui s'appelle ALTERNATIVE SANTE et dans le numéro de février 2002 n286 il était traité des fatigues chroniques, notamment de la fibromyalgie et il y avait des adresses d'associations que je te cite :
      Union française des associations de fibromyalgiques 4 rue du moulin d'Amour à LA JARRIE 17220 - tél 0546356071 - site internet :
      www.assosante.net/fibro-ufaf
      ainsi que diverses associations de fibromyalgiques.
      Si tu veux acheter ce numéro tu peux téléphoner à la revue ALTERNATIVE-SANTE pour le commander : 11 rue meslay à Paris 3e (tél 01.44.54.87.00).

Commentaire

• Salut

Il existe beaucoup de site sur le sujet
        comme je les dit dans d'autre post mon amie en et atteinte depuis 4 ans je te donne l'adresse d'un group sur le quel ns somme inscrit
        http://groups.msn.com/fibromyalgies
        bon courage @

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-022003-03

publicité

Chargement...
        X