publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Calcium qui chute apres ablation de la thyroide

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Calcium qui chute apres ablation de la thyroide



    je me suis fais opérée de la thyroide le quinze juillet 2009, et depuis je suis en hypocalcémie je suis sous calcium et vita. D est ce que le taux va remonter ou je dois prendre ce traitement a vie s'il y a des personnes comme moi ? car je me sent tous les jours super fatiguer sans force et tres lasse
    merci de renseigner

  • Hypocalcemie apres ablation de la thyroîde



    je rencontre des problèmes de fatigue intense,fourmillement,stress,s pasmophilie depuis mon operation.En fait,juste apres le reveil en salle operatoire dejà;j'ai eu une crise terrible de spasmophilie,que même le docteur a mis presque 2 heures avant de me decrisper le muscle tendu de partout?Je me voyais mourir .Et psychologiquement,c'est très dur,avec la peur et le stress,ça s'empire.Ce qui fait que pendant 1an;j'etais abonnée aux urgences.La crise etait devenue repetitive qu'à la fin,j'ai peté le plomb,j'ai vecu une très très grande depression.Maintenant,ça va mieux,mais le problème de CALCIUM reste majeur,surtout avant,pendant les règles,là je suis K.O.,plus la force de me lever,une fatigue imcomprehensible,stress, nervosité,même insomnie des fois,mes mains je suis obligée de les cacher des fois car elles crispent dures,j'arrive même pas à tenir quelques choses,at quand je conduis,mon pied se bloque,la crampe m'immobilise.C'est un peu tout ça mon quotidien,Dieu merci,c'est pas tous les jours,car l'hypocalcemie me pèse surtout avant et apres les regles.çA fait 3ans que je prends du calcium"pas continuel" ,ça monte un peu puis ça rebaisse et bonjour les problèmes,et ainsi de suite les medic.J'en ai marre,j'ai peur pour mes reins,mais c'est comme ça,soit ça soit la maladie.

    Commentaire


    • Hypocalcemie apres ablation de la thyroîde
      Hypocalcémie



      je vous conseille de voir du coté de la psychosomatique la thyroide est une histoire de temps si hyperthyroide : je n ai pas été assez vite pour ... ou j ai manqué de temps pour...le calcium sert au os : dévolorisation Si le conflit spycho de la thyroide n est pas résolu il se peut qu il continu aileurs: hypocalcéme.Ce n est qu une piste et je peux completement me tromper mais c est à creuser
      Si vous voulez plus d infos appelez moi 06 27 87 34 62

      Akli

      Commentaire


      • Hypocalcémie
        Hypocalcemie apres ablation de la thyroîde



        Coté hormonal,càd le dosage thyroîdien:pas de problème,je fais même une euthyroîdie la dernière fois que j'ai fais le bilan.Mais c'est le calcium qui se fixe pas dans le sang ,malgré le traitement qui m'inquiète.Ce qui dit que peut être,je devrai prendre journalièrement à vie la dose necessaire.Ca me derange vu qu'à long terme,ça bouche les reins.Actuellement,je me suis tournée vers la phytotherapie,ça semble marcher,mais faut pas que je me rejouisse trop vite.On verra bien,mais jusqu'içi depuis que je prends ces petites gellules à base de plantes medicinales,je suis en forme,donc le temps nous le dira.Ce que je remarque aussi quand l'hypocalcemie m'attaque,je suis très depprimée,un peu derangée même psychologiquement,j'ai l'impression qu'il manque quelques choses dans le cerveau,un peu comme un ordi qui beugue.Heuresement que c'est passager tous ces malaises,sinon c'est la galère!

        Commentaire


        • Hypocalcemie apres ablation de la thyroîde



          eh oui,je me disais bien qu'il fallait pas se réjouir très vite!! Après presque 3 mois de forme,de tonus grâce aux plantes médicinales, je retourne case départ, reprendre le calcium chimique!!! J'avais l'impression que mon sang a été vidé de calcium, que j'arrivais plus à contrôler mon corps,que je courais vers la dépression,alors j'ai décidée de reprendre les médicaments pharmaceutiques .Maintenant,ça va mieux,mais je sais d'avance que dès que j'arrête,c'est la galère!!

          Commentaire

          Publicité

          publicité

          Chargement...
          X