publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Angoisse , j'ai besoin de vos conseils...

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Angoisse , j'ai besoin de vos conseils...



    Bonjour à tous

    Je suis agée de 22 ans , et si je viens sur ce forum , c'est pour trouver un peu de reconfort; partager.
    Alors voila ,
    depuis une semaine , g eu une grosse crise d'angoisse , du à l'absorbtion de cannabis , j'ai fait ce qu'on appelle un bad trip, g cru que mon coeur aller s'arreter tellement il battait vite , je ne le sentais plus.Je suis allé voir les pompiers , ils m'on dit de me detendre.
    Quelque jours apres , g toujours cette angoisse , j'ai mal au coeur , je cherche mon poux ect..
    je suis donc allé voir un cardiologue car gt tres angoissé , apres une echographie il m'a dit que tout etait normal , que gt un peu tachycharde (battement rapide) , il ma refilé du beta bloquant.
    Cependant ce medicament me fait tres peur car il agit sur les battements du coeur , donc je ne veux pas en prendre.
    Et donc voila , je m'imagine le pire , je suis tres angoissé, parfois des crises, je suis persuadé d'avoir quelque chose , que je vais mourrir , c surment la sensation qui refait surface.
    Mais je n'ai aucun autre symptome grave , je vais uriner tres souvent , mal a la tete , fatigue...

    Pensez vous , que c'est simplement un gros stress? que je ne devrais pas plus m'en faire?
    rassurez moi ...

  • Rassure toi



    J'ai 50 ans et je fais des crises d'angoisses depuis l'age de 25 ans. J'ai appris à les apprivoiser. Ce sont des crises impressionnantes mais rassurante toi, on n'en meurt pas et on ne perd pas connaissance même si parfois ça donne l'impression. Moi quand je la sens arriver je m'isole et je gère ma respiration avec le ventre. Si la crise ne passe pas demande à ton médecin qu'il te prescrive des tranquillisants style xanax que tu laisses fondre sous la langue, de cette façon ça agis très vite. Quand tu aura réussi à gérer ces crises, essaie de provoquer les situations qui te les provoquent exemple : la foule.Crois moi tu peux y arriver.
    Bonne chance

    Commentaire


    • Rassure toi
      Crise d angoisse



      JE CONNAIS ET CELA EST SOUVENT SUIVI DE MALAISE VAGUALE AVEC PERTE DE CONNAISSANCE OUI IL Y A LA FOULE MAIS SOUVENT AUSSI J AI BESOIN DE SILENCE ET DE M ISOLER DE NE PAS PARLER J AI 52 ANS ET JE VIS AVEC DEPUIS L AGE DE 18 ANS CELA ARRIVE DES LE MATIN DU REVEIL ET JE M EN SORT JE SOUFFRE AUSSI DU SYMDROME DE MENIERE ALORS OUI COURAGE ET ESSAYER DE SE CHANGER LES IDEES MAIS C EST PAS FACILE IL Y A SOUVENT DES PROBLEMES DE FAMILLES QUI N' ARRANGENT RIEN IL FAUT SAVOIR SORTIR UNE BONNE PROMENADE EN FORET CELA FAIT DU BIEN AUSSI AINSI QU UNE MUSIQUE DE BIEN ETRE AVEC DES CHANTS D OISEAU ET L ECOULEMENT D UN RUISSEAU IL FAUT SAVOIR SE DETENDRE

      Commentaire


      • Crise d angoisse
        Crise dangoisse



        sa va faire un ans je vis avec mon angoisse sa ne sarange pas je souffre de douleur dans la poitrine gauche jai eu un ambalement du coeur cette etait je prend du cardio calme mais sa ne fait rien jen peu plus de souffrire comment faire

        Commentaire


        • Tachycardie ?



          Si le cardiologue t'a prescrit un bêta-bloquant ce n'est certainement pas par hasard, perso, pendant 6 ans, j'ai pris AVLOCARDYL, c'est un bêta-bloquant, mes pulsations sont passées de 90 à 60 à la minute, seulement moi c'est un neurologue qui me l'a prescrit pour cause de migraines absolument ingérables et angoissantes avec vomissements etc ... l'effet a été immédiat ! au bout de 6 ans j'ai arrêté et maintenant je vais bien question migraines . Le seul hic, est que je suis psoriasique et que les bêta-bloquants peuvent aggraver cette maladie, cela a été mon cas ! donc, si tu as du psoriasis renseigne toi bien, sinon, c'est un bon médicament . Le mieux pour toi est d'arrêter de fumer car à mon avis cela ne te convient pas ou alors la qualité était médiocre , ce que je te conseille c'est d'essayer de t'en passer, si tu ne le peux pas pour l'instant vois un autre fournisseur et de ne pas passer d'une addiction à une autre. Fumer du shit n'arrange rien ! si tu le fais de temps en temps, mets le prix et sois sûre du vendeur, attention, maintenant ils font des mélanges pouvant être très dangereux . Fumer ts les jours non ! dans ce cas vois un accupunteur qui va t'aider, prends des cours de relaxation, fais de la gym, change de fréquentations, si tu as une passion va à fond dedans et fréquente des gens en rapport avec cette passion, vois ton intérêt , n'oublie jamais qu'AUJOURD'HUI TU PREPARES DEMAIN , ce que tu feras dans les 6 prochains mois, se répercutera sur les mois suivants etc .... si tu n'as fait que rêver, tu n'auras rien de concret dans ta vie, si au contraire tu décides de faire quelque chose d'intéressant concrètement, tu auras des résultats qui te feront AVANCER, pas de stagnation, du concret . Maintenant, fumer un joint n'est pas la mort non plus de temps en temps, mais du bon ! salut à toi et tu sais c'est un peu normal que les battements cardiaques s'accélèrent quand on fume, t'inquiète pas outre mesure .

          Commentaire


          • Angoisse quand tu me tiens



            Là je crois que tu t'es foutue une belle trouille, ma belle et tu n'en n'est pas remise il faut dire que les sensations forte c'est bien beau mais.... Bon un cardiologue c'est sensé pas être un rigolo alors on doit lui faire confiance et puis quand tu te sera calmé tu pourra certainement arrété ses médoc.
            Pense aussi a t'entouré de gens sains, aime toi et ça ira mieux. Bon courage donne des nouvelles.

            Commentaire


            • Crise dangoisse
              Ne reste pas comme ça



              Il ne faut pas rester comme ça consulte , sinon ça bouffe tt ta vie, si tu préfére prend des plantes, bouge tu as l'air jeunes et jolies profite et aime toi.

              Commentaire


              • Besoin de votre avis et de parler!



                Il y a une dizaine de jours, j'ai fait une crise avec les symptomes de l'hypoglycémie mais apparemment ce serait dû au stress (sueurs, bouffées de chaleur, tremblements des jambes, vision mauvaise et limite de malaise). Depuis, j'ai peur de faire un malaise en voiture et ailleurs (donc peut-être peur de mourir), j'angoisse, j'ai une boule au ventre et un point au niveau du coeur. Je n'arrive pas à le contrôler. Ca disparait quand je m'occupe, que je pense à autre chose. Je ne sais pas quoi faire, que me conseillez vous?

                Commentaire

                Publicité

                publicité

                Chargement...
                X