Bonjour à tous
Je suis agée de 22 ans , et si je viens sur ce forum , c'est pour trouver un peu de reconfort; partager.
Alors voila ,
depuis une semaine , g eu une grosse crise d'angoisse , du à l'absorbtion de cannabis , j'ai fait ce qu'on appelle un bad trip, g cru que mon coeur aller s'arreter tellement il battait vite , je ne le sentais plus.Je suis allé voir les pompiers , ils m'on dit de me detendre.
Quelque jours apres , g toujours cette angoisse , j'ai mal au coeur , je cherche mon poux ect..
je suis donc allé voir un cardiologue car gt tres angoissé , apres une echographie il m'a dit que tout etait normal , que gt un peu tachycharde (battement rapide) , il ma refilé du beta bloquant.
Cependant ce medicament me fait tres peur car il agit sur les battements du coeur , donc je ne veux pas en prendre.
Et donc voila , je m'imagine le pire , je suis tres angoissé, parfois des crises, je suis persuadé d'avoir quelque chose , que je vais mourrir , c surment la sensation qui refait surface.
Mais je n'ai aucun autre symptome grave , je vais uriner tres souvent , mal a la tete , fatigue...
Pensez vous , que c'est simplement un gros stress? que je ne devrais pas plus m'en faire?
rassurez moi ...
Commentaire