publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mycose à répetition, aider moi !

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mycose à répetition, aider moi !

Voilà, après avoir consommé beaucoup d'anti-inflammatoire pour le mal de dos et une fois des antibiotiques, je me suis retrouvée avec une mycose cela fait maintenant 8 mois environs. J'ai été chez le médecin qui m'a donnée des ovules et de la crème et depuis les mycoses reviennent presque tous les mois. Cela rend ma vie sexuelle difficile et devient une problèmatique pour mon couple qui s'écroule petit à petit.
    Si quelqu'un à eut les mêmes problèmes que moi, pour les mycoses mais aussi pour le couple j'aimerai avoir votre avis.
    Merci par avance
    Salut

• Bonjour

je connais par coeur comme bcp d'autres
    je te remonte le stop mycoses et je pense que tu vas trouver toutes les réponses voulues!

sinon on en reparle , mais là je dois sortir, donc je reviendrais voir ce que tu en as pensé, oki!
    bizz et bon courage!lila

Commentaire

• Bonjour
      Suite mycose

Merci pour ton site que j'avais déjà lu il y a quinze jours quand une nouvelle mycose a réapparut. Qunad j'ai été chez le médecin il m'a prescrit des ovules de pévaryl et de la crème et je lui est demandée du triflucan 50 que je prends depuis une semaine. Concernant les règles d'hygiènes soforelle, gyn hydralin je connais mais cela revient quand même.
      J'espère que triflucan va être efficace quand au bicarbonate ou trouve -t-on ce produit et comment l'utilise -t-on.
      J'ai un ovule à mettre le mois suivant, je dois le mettre avant les règles ou après toute en sachant que les mycoses arrive souvent avant les régles.
      Merci de tes conseilles qui vont me un meilleure moral.
      SALUT

Commentaire

• Suite mycose
        Coucou

je passe en vitesse ( cause week -end )
        donc le bicarbonate tu le trouves en grande surface , rayon patisserie et levure ou vers le sel , cela dépend des magasins!
        cela ressemble à du sel fin finalement!
        la boite st bleue je crois! enfin chezmoi , cela coûte moins de 2 euros!
        ensuite il me semble que j'ai expliqué comment faire pour les lavements et dosage!
        tu n'hésites pas si tu trouves pas , hein je te recopierais ou réexpliquerais!
        bon courage ma belle !
        tu verras tu vas y arriver avec tous les conseils,je t'assure que les mycoses ne nous résistent pas hihi

bien sûr je reste en contact sauf si le web décide de me rendre invisible comme d'autres copines !
        de plus j'ai un week chargé , donc je serais pas trop là! bizzzzzzzz!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-02

publicité

Chargement...
        X