publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lilamie j'pige pas tout

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Lilamie j'pige pas tout

Si je répond sur mon post (mal au dos) il remonte ok ?
    mais moi je lis tjs le premier épisode
    vais avoir mal à la tête
    et si je repond nouvelle discut, il m'envois un message qui dit passe pas mais il passe quand même vu que je le lis
    alors là moi rien comprendre
    Bon c'est quoi aussi la kiné aquatique parce qu'il faut que j'en fasse parrait et moi ch'ais pas nager (ds un verre et encore !
    Encore un truc et je me tais La loupe marche ou marche pas ???

Merci
    Crapy

• Coucou crapy

alors aujourd'hui je remonte en arrière sur le forum pour récupérer des infos et que vois-je ton message
    j'espère que tu n'es pas noyée depuis le temps lololol

pour les prob que tu indiques , te prends pas la tête, tu vérifies que ton post ou ta discut est bien passé et voilà

sur auféminin il faut plus s'étonner de rien tu sais!

bon ici c'est pas la plage de malibu, pas encore la saison du maillot rouge mais si tu as un prob avec la loupe , tu demandes et il y aura tjrs une fille pour te répondre , tu verras!

pour la kiné aquatique, je connais pas , mais je te conseille de mettre ça en titre en nouvelle discussion et tu auras certainement des réponses !

voilà voili, crapy! gros bisous et j'espère te croiser aujourd'hui ! bizzzzzzzzz

Commentaire

• Coucou crapy
      Bon je remonte le post

pour le cas où, mais là c'est moi qui quitte encore l'ordi! alors à demain j'espère, lol

Commentaire

• Coucou crapy
        Gloup gloup

Ba si j'étais noyée ! lol Ne vois tu pas ? Je suis toute bleue, et le visage tout gonflé on dirait une éponge après une grosse vaisselle lol
        De ces profondeurs j'ai appris à me servir de la loupe Chapeau ! J'ai vu tout plein de petits coquillages sympa

Alors t a minerve elle est tjs là ?
        Moi le corset je laisse tomber. Grace à toi j'ai rencontré des anguilles et elles vivent trés bien sans colonne... lol lol
        Comme tu m'as fait retrouver terre, je vais chercher des champignons allucinogènes(ou un truc comme ça )
        Bonne journée

crapy qui comme tu vois t'a écouter... snif crapotèque elle est parti en bicyclette à la bibliotèque voir les aztèques

Commentaire

• Gloup gloup
          Ah ben t'es là toiiiiiiiii

ote ton masque et ton tuba pour parler, héhéhé

bon je commence par quoi, le bouche à bouche
          mais si tu es toute bleue cela ne me tente guère tu sais! je vais plutôt te donner un p'tit remontant ( du jus d'ail , lol )

alors finalement tu sais nager
          oufff, je suis rassurée car les plages n'étant pas encore ouvertes aux baignades, je n'aime pas que des sirènes se transforment en éponge en début de saison!
          alors tu es balance, hein, lol !
          mais sais tu que c'est chez ce signe que se trouvent les plus belles femmes! lol

gros bisous à toi, et heureuse de voir que tu délires

Commentaire

• Ah ben t'es là toiiiiiiiii
            Ça balance pas mal aujourd'hui

Je viens de passer du rire aux larmes pour revenir au rire en moins de 5mn.
            Le tps de se sentir soulager.
            Mais la vie continue. Mon p'tit bout a inventé un jeu louffoque ou j'essais de ne pas perdre
            Je vais respirer un grand coup et faire un peu d'apné.

Bisous à toi

crapy

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-022003-03

publicité

Chargement...
            X