publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lexomyl...dangeureux???

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Lexomyl...dangeureux???



    Bonsoir à tous

    Je vous ecris par peur: j'ai une amie qui "abuse" du lexomyl et qui est depressive.

    Voici ma question: je voudrais savoir si il est possible de se suicider avec du lexomyl, en prenant un tube entière par exemple???

    Elle me fait vraiment peur...

    Si vous pouvez m'aider, merci...

    Bon we


  • A dose massive



    cela peut provoquer une depression ( insufisance ) respiratoire .

    Commentaire


    • Non



      Sois rassuré, on ne meurt pas même en avalant un tube neuf et entier de lexomil... c'est sûr qu'elle en ressortira bien sonnée, mais pas de séquelles...

      en règle générale, c de toute façon très dur de se suicider aux médicaments...


      Punky.

      Commentaire


      • J'ens prends...




        depuis 16 ans et sui toujours là, j'ai fais une TS, mais pas avec du lexomil.

        Noor

        Commentaire


        • Non
          Si



          comme le dit taouat, le lexomil à fortes doses peut entrainer une arrêt respiratoire.

          Commentaire


          • A dose massive
            C'est vrai, mais...



            pas avec un seul tube.

            Commentaire


            • Si elle est dépressive



              le lexomyl ne lui suffit pas, c'est peut-êtrepourkoi elle en abuse, c'est seulement un anti-anxyolitique.
              Elle devrait voir un psychiatre qui lui donnerait un anti-dépresseur un anti-anxyolitique si en plus elle est angoissée.

              Commentaire

              Publicité

              Forum-Archive: 2003-022003-03

              publicité

              Chargement...
              X