publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Effet secondaire sous trinordiol ????

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Effet secondaire sous trinordiol ????

Bonjour,

Je dois commencer ma nouvelle pilule (Trinordiol) demain et j'ai lu qu'on pouvait avoir des effets secondaires, qu'elle faisait grossir !

Pour celle qui la prenne, avez vous eut des effets secondaires ??

Merci d'avance pour vos reponse

Bises
    Kainy

• Coucou!!

ba moi perso je nai pas du tt aimer cette pillule : prise de poids, migraine atroce, maux de ventre...une horreur!
    mais je te conseille qd meme de lessayer, car tlm est different! et cela dit, ce n'est absolument pas la seule pillule qui fait grossir!
    bisoo

Commentaire

• Coucou

Moi personnellement, je n ai jamais eu d effets secondaires suite a la prise de cette pilule. Cela fait 5 ans que je l a prend et je ne m en plains pas du tout au contraire !!!
      J espere avoir repondu a ta question cependant chacune est differente et nous ne reagissons pas toute de la meme maniere.
      Je te souhaite plein de bonne choses pour la suite.

Virginie

Commentaire

• Mon experience

j'ai eu des nausées et pris 2 kg durant les 2 premiersmois, puis, la situation s'est stabilisée, et plus de proleme, ni maux de tete ni autre

ah, une amie a eu un effet secondaire positif, avec trinordiol: elle a a present une superbe poitrine

tu vois, on reagit toutes differement

le mieux est de l'essayer

en plus, elle est rempboursée, non negligeable

bizzzzzz

Commentaire

• Mon experience
          Merci

Sharon pour ta reponse !

Ayé j'ai pris mon 1er comprimé today et on verra bien a la fin de la plaquette se que ca donne !!

Mon copain serai bien contente si ma poitrine changé

Bizz
          Kainy

Commentaire

• Mon experience
            Merci !!

je prenais Stediril avant mais c'etait trop dosé pour moi !

Bise
            Kainy

Commentaire

• Coucou
              Merci

pour ta reponse Virginie !

Je te souhaite egalement pleins de bonnes choses !

Kainy

Commentaire

• Coucou!!
                Merci

bises
                Kainy

Commentaire

• Je suis sous trinordiol depuis 9 ans

et RAS, je n'ai jamais eu de souscis.

Commentaire

• Coucou.........

moi ca fait 1 an et demi que je prends Trinordiol , et j'ai juste eu ^les seins tendus pendant qqs jours mais sinon je n'ai pas grossi!par contre depuis que je la prends j'ai pris de la poitrine et c'est plutot joli!

voili voilou!!!
                    bisous.
                    touti

Commentaire

• Bonjour

je prends trinordiol depuis 7 ans et le seul effet secondaire est que mes règles sont moins abondantes qu'avant. Peut être qu'elle fait grossir certaines personnes mais ça n'a pas été mon cas.
                      Essaye la pendant quelque temps pour voir s'il y a des effets désagréables sur toi.

Caro

Commentaire

• C'est une vieille pilule

donc les effets secondaires sont plus importants et contraignant qu'avec une nouvelle pilule. Moi, je n'ai rien vu venir mais j'ai pris progressivement près de 9 kg et que de la cellulite...
                        Franchement, si c'était à refaire je demanderai directement une pilule nouvelle génération.

jenn

Commentaire

• Je l'ai prise pendant 5 ans

Je n'ai subi absolument aucune prise de poids.

Le seul effet possible : j'ai eu une infection urinaire juste après avoir commencé trinordiol il y a 5 ans, mais je ne sais pas si c'est lié.

J'ai arrêté cette pilule il y a trois mois pour essayer d'avoir un enfant, et mes cycles ont tout de suite été assez réguliers donc pas de problème de ce côté la non plus (et c'est important)

Céline

Commentaire

• Bonjour kainy

Je prend trinordiol depuis 5 ans et franchement pas de gros gros problème en vue...J'ai sûrement un peu grossi mais j'hésite à mettre ça sur le compte de la pilule uniquement, y'a la bouffe aussi!Peut êre un peu de rétention mais d'après mon médecin rares sont les pilules de cette "génération" qui ne provoquent pas ça. En revanche j'ai pris un peu de poitrine, c'est pas monstrueux (du 85b au 90c)et j'en suis plutôt contente, voilà!
                            Vero

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-03

publicité

Chargement...
                            X