publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Help constipation je sais pas quoi faire....

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Help constipation je sais pas quoi faire....

bonjour tout le monde...j'ai un petit pb...en effet je suis svt constipée (je n'ai ke 17 ans )et en fait laje sais plus combie de temps ca fait mais je ne vais ps a la selle pourtant je prends des laxatifs (2 sachets par jour de movicol depis 3jour et ca ne fontionnepas) je ne sais pas,quoifaire mon estomac est gonflé.... enfin.... HELP que puis je faire svp??? je reprends le cours lundi et je crois ke je serais pas trés en fome!! si je n'ai psa été merci bcp d'avance...bonne soirée

• Un rémède peut-être

Salut,

Je ne sais pas si ça pourrait t'aider mais chez moi ça marche très bien - dès que je me sens un peu constipée ou tout simplément le ventre pas suffisamment léger, j'utilise des petits lavements en unidoses que l'on trouve en pharmacie. Il y en a deux variétés - MICROLAX et GEL RECTOPANBILINE (en unidoses, pas en suppositoires !) Tu les utilises comme indiqué dans la notice et normalément en moins de 5 minutes tu auras une envie irresistible de visiter les toilettes ! Essaye de prendre ton temps là-bas car des fois c'est une première vague qui sort tout de suite et quelques secondes/minutes après une autre, et après tu te sentes toute légère et comme libérée. J'espère que ça t'aidera ! Bon courage !

Mayalina

Commentaire

• Va dans la fonction "recherche"

J'avais déjà posé la question il y a quelque temps, il y a plein de post, tu trouveras certainement une solution à ton problème !
      Bises.

Commentaire

• Un rémède peut-être
        Merci

a vous deux pr contre les lavements bouhhhh jamais essay...jvais chercherles autres discuu dessus merci.bonne soirée

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-03

publicité

Chargement...
        X