publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le mediator 150 vous en pensez quoi?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Le mediator 150 vous en pensez quoi?

pour aider un régime est-ce que ca donne un plus!

• Diabètiques

il est surtout utilisé, en cas de début de diabète de type 2.
    à l'avenir sera non remboursé, en cas de régime, uniquement, car là dessus, son efficacité n'est pas prouvée.
    donc, si tu es à 100% pour diabète, le remboursement passera, sinon, non.
    c'est un anti cholesterol, qui baisse aussi, un petit peu la glycémie, je ne dis pas que c'est un hypoglycémiant.
    passe donc régulièrement des analyses, car tu risques à hautes doses, de te sentir, vertigineuse.
    courage.
    bises.
    maryn.

Commentaire

• J'en ai pris il y a l'annee derniere

associe a d'autres medicaments. J'en ai pris pendant 1mois et demi et j'avais perdu "sans gros effort", j'avais pas faim.
      Toutefois si c'etais a refaire je ne le referais pas. Peu de temps apres avoir arretter j'ai repris le poids perdu et plus...

Le VRAI regime ne se fait pas comme ca!!!
      Mieux vaut eviter la prise de medicaments...

Yafoulli

Commentaire

Merci de vos avis

j'ai jeté la boite à la poubelle le premier jour j'ai eu des nausées et des vertiges. Autant ne pas choisir des produits chimiques dangereux.
        Par contre on m'a parlé d'un produit homéopatique le fucus complexe 111 donc pas du tout nocif pour la santé je vais essayer si ça peux donner un petit coup de pouce au régime. je vous racconterai si ça vous interesse merci.

Commentaire

Merci de vos avis

j'ai jeté la boite à la poubelle le premier jour j'ai eu des nausées et des vertiges. Autant ne pas choisir des produits chimiques dangereux.
          Par contre on m'a parlé d'un produit homéopatique le fucus complexe 111 donc pas du tout nocif pour la santé je vais essayer si ça peux donner un petit coup de pouce au régime. je vous racconterai si ça vous interesse merci.

Commentaire

• Moi aussi

je l'ai essayé il y a 5 ans apres la naissance de mon fils j'avis besoin de perdre 20 kg et ca a marché je n'ai pas ressenti de vertiges ni vommissemnts et en plus j'ai perdu mes kilos que je n'ai pas repris d'ailleurs.

Je vien d'accoucher recement et je reprendrais du mediator, d'ailleurs je cherche un nutrioniste qui pourrait m'en prescrir.

Peut etre que tu en connais un je suis actuellement à asnieres sur seine.

Bisous et bon courage

elisabeth

Commentaire

• Je remonte

pour la personne qui a posé la question.
              bises.
              maryn.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-03

publicité

Chargement...
              X