publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

regime seignalet

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• regime seignalet

Quelqu'un connait il / elle??
    Est-ce facile a appliquer???
    Est-ce que vous y croyez??
    On me l'a conseille pour les reactions auto-immunitaires!!!

Merci de vos reponses

Yafoulli

• Salut yafoulli!

Je ne trouve plus le long post de Magda sur le régime Seignalet. La recherche ne le trouve pas. Mais si Magda passe par-ici, elle se fera un plaisir de t'en parler. C'est sa spécialité.

J'ai le bouquin et j'y crois, mais je ne peux pas t'en parler comme Magda sait le faire.

Amitiés

Kit

Commentaire

• des reponses ??

Commentaire

• Up

vraiment personne ne connait??

Commentaire

• J'ai lu

qques petites choses là dessus,si tu tapes "seignalet" dans le moteur de recherche d'aol tu trouves pas mal d'adresses.....
          je cherchais aussi pour 1 maladie auto immune,il parait ke les resultats sont tres bons (tu trouveras 1 tablo de resultats sur le web,assez impressionnant)

sinon c'est assez contraignant a suivre et c'est a vie sous peine de rechute......sinon y'a aussi les bains derivatifs comme medecine naturelle et le regime kousmine

Commentaire

• J'ai lu
            Merci de ta reponse

En effet ca a l'air assez contraignant, je ne suis pas sure d'etre capable de le suivre a la lettre mais peut etre s'il s'avere reelement efficace??

Les bains derivatifs je ne connais pas??ni autres medecines naturelles,je suis generalement plus adepte de la medecine dite "traditionnelle. Mais si ca peut aider je suis preneuse .

Yafoulli

Commentaire

• Salut yafoulli!
              Merci de ta reponse

J'ai essaye de rechercher avec l'aide dela loupe et pas grand chose la dessus .

Yafoulli

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-03

publicité

Chargement...
              X